Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut

J'ai un sale bruit dans la boîte de transfert quand je lâche l'embrayage sec et dans les grosses secousses. D'où ce bruit peut-il venir ?

Merci pour vos réponses

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, peut-on désaccoupler la bt de la bv sans démonter la bv car chaine détendue aussi

Posté(e) :

:2 (21): Même cause, même effet si ronflement en décélération sur route en 4 roues motrices ?

Parce que, en ce moment, entre neige et verglas je roule en 4H et quand je ralenti, avec les 4 roues motrices enclenchées, j'entends un léger ronflement à l'avant. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Qu'est ce que tu me conseilles :2 (18): Faudrait que je démonte :2 (18)::2 (22): Est ce que je peux quand même rouler comme ça :2 (18):

Merci pour vos réponses

Posté(e) :
:2 (21): Même cause, même effet si ronflement en décélération sur route en 4 roues motrices ?

Parce que, en ce moment, entre neige et verglas je roule en 4H et quand je ralenti, avec les 4 roues motrices enclenchées, j'entends un léger ronflement à l'avant. :2 (26):

Pour ton cas, je dirais de graisser l'arbre de transmission ! :2 (26):

A priori, aucun rapport avec la chaîne de BT.... :2 (21):

Posté(e) :

:2 (20): Merci pour cette piste, pauvre arbre. :2 (21):

Faut dire quà plus de 400 000 kms au compteur je lui aurais gentiment pardonné au gros. :2 (15): mais quand je pense qu'avant l'hiver j'ai passé tout le chassis à l'huile moteur pour le protéger (et pour faire un pied de nez aux escrollos :2 (15):) et que j'ai oublié les transmissions. :2 (10):

Posté(e) :

:2 (20): Merci pour cette piste, pauvre arbre. :2 (21):

Faut dire quà plus de 400 000 kms au compteur je lui aurais gentiment pardonné au gros. :2 (15): mais quand je pense qu'avant l'hiver j'ai passé tout le chassis à l'huile moteur pour le protéger (et pour faire un pied de nez aux escrollos :2 (15):) et que j'ai oublié les transmissions. :2 (10):

intelligent pour se faire remarquer lors d'un passage a gué :2 (10)::2 (10): ou par temps de pluie et merci pour les deux roues :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

il existe d'autres solution peu ou pas polluantes :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):