patroly60 Posté(e) : 1 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2010 Bonjour, ayant remarqué que j'avais quelques gouttes d'huile sur mon y61, je me suis mis à la recherche de cette fuite. Après avoir cherché dans tous les sens, j'ai débranché la durite du reniflard, pour voir si il n'était pas bouché. Il n'était pas bouché, MAIS, lorsque je le bouche avec le pouce, et que le moteur tourne et qu'une personne accélère, l'huile sort par le joint du cache culbuteurs. Je stresse un peu, car je me demande pourquoi il fuit. Est-ce arrivé à certains que leur joint soit défectueux sur leur y61 ? est-ce que j'ai un problème de fuite de pression dans un ou plusieurs cylindres qui ferait monter la pression dans le bloc et qui aurait ruiné le joint du Cache Culbuteurs ?? problème de turbo qui n'aspire pas assez, car lorsque le turbo tourne, il y a aspiration et donc, il est plus logique que de l'air entre par si il y a fuite, plutôt que l'huile sorte. Merci pour votre patience d'avoir lu ce post, lol. j'espère que vous pourrez m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 février 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 février 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant