Posté(e) : 2 février 201015 a Salut, J'ai un petit souci depuis que je suis allé à la montagne. A l'allumage du trol il broute comme si une ou plusieurs bougies de préchauf étaient nazes. Aujourd'hui toutes les bougies sont ok et j'ai le même souci. Comme si il tournait sur 3 pattes . Il ne fait ça qu'à froid. Le ralenti monte et redescend pdt 30s et après c'est nickel. D'où ça peut provenir ? Filtre ? il ne s'est rien passé de plus ou de moins depuis. Le seul repère est que c'est depuis qu'il a pris de l'altitude et du froid. C'était aux vacances de noël. Help, help
Posté(e) : 3 février 201015 a Auteur un petit bruit à l'admission aussi ? On peut pas dire ça. Je me demande si les relais de préchauff font leur boulot correctement. T'en penses quoi Pierre ?
Posté(e) : 3 février 201015 a Référent Mécanique je pense à des poussoirs hydrauliques qui commencent à me*douiller
Posté(e) : 3 février 201015 a Auteur Bon c'est cool si ya une astuce. Et tu peux m'en dire plus sur cette astuce? Merci
Posté(e) : 3 février 201015 a Pareil sur le mien, avec une sorte de cliquetis. Je crois qu'on peut réviser les poussoirs ! quel est le risque en attendant ?
Posté(e) : 3 février 201015 a Référent Mécanique de la lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16451 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30762 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25197 Le risque c'est selon : >poussoir bloqué en position longue : risque de rencontre de la soupape avec le piston (surtout celle d'échappement) > poussoir en position courte : bruit
Posté(e) : 3 février 201015 a Je ne connaissais pas le dernier lien Mais je ne comprends pas l'intérêt de transformer les poussoirs de la sorte ?
Posté(e) : 3 février 201015 a Référent Mécanique plus de pb avec eux et l'huile ... et il faut savoir que nini a fait de même pour le Y61 : poussoirs mécaniques !
Posté(e) : 3 février 201015 a Trés bien merci, je vais réfléchir à tout ça... le plus gros probleme reste à démonter les anciens. Dans les astuces il faut un engin de malheur, que je ne pourrais pas me fabriquer ! :2 (25): Allé bonne nuit Pierre, il est tard, dodo
Posté(e) : 4 février 201015 a Auteur Merci pour ces infos précieuses. Je vais y aller par élimination. Tester avec new relais de préchauf, et ensuite on s'attaque aux poussoirs
Posté(e) : 8 février 201015 a hello quelqu un connaitrait t il le prix des relais de prechauffage pour un y60 et ou s en procurer car chez nini :2 (25): 63€(le r1)et 83€(le r2) en plus hors taxes merci a+
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur Salut les patroleurs, Ca y est, j'ai réglé mon soucis J'avais un relais qui m**douillait Le gros démarre au 1/4 de tour, et pas de soucis avec les poussoirs Merci
Posté(e) : 2 mars 201015 a Et qu'est ce tu lui a fait à ton relais car j'ai exactement le même soucis ?
Posté(e) : 3 mars 201015 a Auteur Et qu'est ce tu lui a fait à ton relais car j'ai exactement le même soucis ? Trop dur, je sais pas si tu vas y arriver. Alors pour commencer j'ai changé les 2 relais de préchauff et ensuite j'ai tourné la clé. voilà
Posté(e) : 3 mars 201015 a Ok et merci. Mais tu as mis des relais nissan ou tu as pris le modèle et tu es allé chez un éléctircien auto ?
Posté(e) : 7 mars 201015 a Auteur Ok et merci. Mais tu as mis des relais nissan ou tu as pris le modèle et tu es allé chez un éléctircien auto ? Des relais d'origine mais d'occas. C'est un membre du site qui me les a vendus. Tu post une demande et tu auras des propositions de membres