Posté(e) : 3 février 201015 a c'est ce que me dit le gars du patrol que je vais essayer samedi (joint spi faiblard d'origine) vrai ou pas ?
Posté(e) : 3 février 201015 a Référent Mécanique il y a deux possibilités : > une petite fuite sur l'avant et en bas du moteur coté compresseur de clim : ça c'est vendu avec tous les 3.0 mais pas grave et ce n'est pas un spi > une fuite sur le bol du pont AV et là c'est le spi du 1/2 arbre de roue qui est en cause mais souvent à cause des rlts de pivots HS. Plus cher
Posté(e) : 3 février 201015 a Auteur oui pierre: 1e reponse je crois que c'est un truc comme ça qu'il m'a dit donc c'est bien sans gravité.
Posté(e) : 3 février 201015 a Référent Mécanique court, long ? Luxe ? basique ? BM ? BVA ? La fuite classique
Posté(e) : 4 février 201015 a Auteur court, long ?Luxe ? basique ? BM ? BVA ? La fuite classique désolé: long, bva, luxe
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