Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c'est ce que me dit le gars du patrol que je vais essayer samedi (joint spi faiblard d'origine)

vrai ou pas ?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

il y a deux possibilités :

> une petite fuite sur l'avant et en bas du moteur coté compresseur de clim : ça c'est vendu avec tous les 3.0 :2 (10): mais pas grave et ce n'est pas un spi

 

> une fuite sur le bol du pont AV et là c'est le spi du 1/2 arbre de roue qui est en cause mais souvent à cause des rlts de pivots HS. Plus cher

Posté(e) :
  • Auteur

oui pierre: 1e reponse

je crois que c'est un truc comme ça qu'il m'a dit

donc c'est bien sans gravité.

Posté(e) :
  • Auteur

septembre 2002

98000 km

14500€

ça vous parait raisonnable?

Posté(e) :
  • Auteur
court, long ?

Luxe ? basique ?

BM ? BVA ?

 

La fuite classique :2 (1):

désolé:

long, bva, luxe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.