Posté(e) : 4 février 201015 a salut, mon autoradio d'origine n'a pas supporté France Gall en cd et l'a bouffé ! platine cd HS ! Je veux prendre un autre autoradio mais sans perdre mes commandes au volant. Vous connaissez des modèles autres que celui d'origine. PS, c'est qui le fabriquant de l'autoradio à la base pour nissan ?
Posté(e) : 4 février 201015 a Référent Mécanique en principe CLARION Pour le reste ???? essayer Sylvie Vartan
Posté(e) : 4 février 201015 a Auteur merci, tu m'envoies une copie de sylvie vartan, ils vendent plus ça dans mon supermarché! amitiés
Posté(e) : 5 février 201015 a Auteur merci, je ne l'avais jamais connue aussi jeune ! je comprends mieux pourquoi Johnny l'a attrapée maintenant ... en son temps !
Posté(e) : 5 février 201015 a Auteur Je crois que je vais faire quelques modifs sur mon installation embarquée, tant qu'a démonter, autant le faire une bonne fois. c'est bien du clarion pour la radio, ce qui est très bete c'est l'emplacement du lecteur de carte dvd en dassous et qui ne sert a rien sauf si on change le dvd nav qui coute un oeil. en gros, une fois tous les 10 ans. on aurait pu mettre un trucs double din sympa... je cherche le shéma de l'écran du systeme de nav pour brancher une camera de recul dessus. un idiot a eu l'idée de garer sa moto juste derrière moi, totalement invisible dans le retro. j'ai fait une marche arrière de cow-boy et crac. Il peut la rouler pour la fumer sa moto tellement elle est platte! Y'a t'il des gens qui ont réussi à modifier l'ecran?
Posté(e) : 5 février 201015 a Auteur je vais refaire un sujet spécifique pour ça que je vais appeler "ecran gps embarqué"
Posté(e) : 5 février 201015 a j'ai fait une marche arrière de cow-boy et crac. Il peut la rouler pour la fumer sa moto tellement elle est platte! Heureusement que ce n'était pas un gamin...........
Posté(e) : 5 février 201015 a Auteur tout a fait d'accord, c'est pour ça que j'en rigole maintenant! je ne faisais pas le malin sur le moment ne sachant pas sur quoi j'avais roulé! une manière d'exorciser la trouille du moment
Posté(e) : 5 février 201015 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50185 C'est tout c*n, mais ça évite ce genre de surprise désagréable.......