Posté(e) : 6 février 201015 a bonjour à tous , mon y60 pissait l'huile par échappement et le turbo faisait un bruit un peu anormal; ceci est arrivé après le montage de l'échangeur suite au verdict du docteur on change le turbo par un occas achetér avec une garantie. après montage, le trol a du mal à redémarrer et quand il y arrive, encore de l'huile qui sort par échappement. donc on rechange le turbo grâce à la garantie et une fois remonté, même verdict : de l'huile coule encore par échappement au bout de quelques minutes Ma question : est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème, et sinon d'où cela peut-il venir ....
Posté(e) : 6 février 201015 a Ton echapement est plein d'huile Il faut attendre que toute l'huile soit partie
Posté(e) : 6 février 201015 a Auteur est ce que tu pense que ca peut pisser longtemps et autent surtout que la ligne d'echapement est en sortie laterale donc plus de silencieux
Posté(e) : 6 février 201015 a Autan, je ne sais pas, tu ne nous a pas dis quelle quantité coulait. Et comme on ne sait pas combien d'huile est sorti de ton 1er turbo...
Posté(e) : 6 février 201015 a Auteur merci le mecano va demonter les pipes d'echapement et admission et demarer comme ca histoire ve voir si ca vient pas du bloc ou la cullasse