Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 230
  • Vues 35.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a vous ca fait plaisir.................prochaine modif.....jantes triangular en 7x16 deport -20 blanche et pneu 235 85 16 mud histoire de prendre un peu de hauteur...........d ailleurs si qq un a ca d occase je suis ouvert a toutes propositions....a bon entendeur...

Posté(e) :
Merci a vous ca fait plaisir.................prochaine modif.....jantes triangular en 7x16 deport -20 blanche et pneu 235 85 16 mud histoire de prendre un peu de hauteur...........d ailleurs si qq un a ca d occase je suis ouvert a toutes propositions....a bon entendeur...

salut peter

si je peu me permettre, prend des jantes en 8X16 avec dep-25 direct, car si un jour tu veux faire de la grosse modif

il te faudra des pneux en concequences ,du style 33X12.5X16 voir du 35X12.5X16 et ces taille la ne vont pas tres bien sur du 7X16

fred

Posté(e) :

Contactes Bebel4x4, il a tout un stock de pièces pour 260 :2 (19)::2 (19): il est à Appoigny.

A+

Pich

Posté(e) :
  • Auteur

oui je sais je lui ai deja achetez des trucs et je lui ai demande mais il ne connait pas la largeur de ses jantes ni le deport........

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petit deterrage de post.............ca y est mes pneus sont commandés ...des FEDIMA F-MUD en 31 10.50 15...ca va me rehausser un poil et je vais surtout pouvoir me jeter dans la boue comme un gamin.......

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est mon gros a ses nouvelles chaussures et elles sont diablement efficaces ................

patrol_289.jpg

Posté(e) :

Il est sympa en bi couleur et avec ses nouvelles chaussettes... un Baroud de plus sur le forum....

A+

Posté(e) :
  • Auteur

juste pour vous tenir informer des prochaines modifs que je vais apporter a mon gros....

je pense que je vais investir dans un treuil mais il faut que je cojite comment je peut bidouiller ca en conservant le pc d origine(au passage si quelqu un a des plans ou des photos je suis preneur.....)car je vais la plupart du temps dans les coupes de bois et j y vais tout seul alors un jour il va m arriver des surprises.....car en plus j emmene jamais ma tente.......hihihihi

ensuite peut etre que je mettrai un body lift de 30 mm .......mais bon il est vrai que je prefererai mettre un kit dobinson ou quelques chose de cet ordre mais c est le tarot qui m effrai.......je lui redonnerai bien 3 ou 4 cm de hauteur au gros.......

Posté(e) :

Joli Baroud :s8:

Concernant ton pare choc, si tu souhaites faire tu TT, oublies le :2 (26): Il est super fragile et vient rapidement frotter sur les pneus....le body empechera simplement tes pneus de frotter en gros croisement.

Sur le Baroud de ma Gazelle (Babouch), après avoir redressé plusieurs fois, je vais mettre du tube ferraille en 90 mm de diamètre.

Pich

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

apres un petit week end de boue .....(ou je me suis tape une crevaison).....je crois que je vais devoir investir dans un cric lift et du materiel ......

d ailleurs j ai commence par un treuil et sa platine.......je ne manquerai pas de vous mettre des photos quand mon montage sera fait.....d ici une quinzaine je pense...........

Posté(e) :

Ça me fait bien plaisir de voir une enclume de plus sur le forum.

On finit par se faire envahir par les Trolls à resssort :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:Forum19:

Posté(e) :

il est joli comme sa

tu pense aller au petit trial d'egriselle les 4et5 septembre :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

oui j aimerai bien pouvoir y aller mais avec mon boulot je ne peux pas encore en etre sur.............je verrai au moment voulu

Posté(e) :

tu me dira sa

moi en plus des lames sur les ponts j'aurais pose mes 4 ressort normalement :2 (15)::2 (15):

il passe deja grave j'espere le rendre plus confortable :2 (20):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

eh bien voila ce qui devait arriver arriva .............. comme je sors toujours tout seul et que mon treuil n'est toujours pas posé, car je n'ai pas reçu ma platine, mon gros est planté dans le milieu des bois ........... il faut que j'aille le déplanter demain .............. bonne nuit mon gros ... snnnnnniiiiiiiiiifffffffffffffffffffff

j'essaierai de vous faire des photos demain de mon premier plantage .......

Posté(e) :

T'en fais pas pour lui, nos gros aiment la nature, et il sera ravi de cette nuit à la belle étoile :2 (26):

T'as pas trop marché pour rentrer?

Posté(e) :
eh bien voila ce qui devait arriver arriva .............. comme je sors toujours tout seul et que mon treuil n'est toujours pas posé, car je n'ai pas reçu ma platine, mon gros est planté dans le milieu des bois ........... il faut que j'aille le déplanter demain .............. bonne nuit mon gros ... snnnnnniiiiiiiiiifffffffffffffffffffff

j'essaierai de vous faire des photos demain de mon premier plantage .......

pourquoi ne pas avoir lancé un appel à la solidarité ici ? :2 (21):

sur Sens ils sont nombreux :2 (4):

[/b]

Posté(e) :
  • Auteur

ca y est mon gros est rentré a la maison malheureusement j ai pas pense a prendre de photo..........tant pis pour vous..........resultat........j attend toujours ma platine mais par contre j ai tout commandé ....hi lift,poulie de mouflage, sangles ,manilles....etc....ca m arrivera qu une fois.........