Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c'est bien ce que je me disais mais je n'étais pas sur.

c'est effectivement très pratique car sur le troll les branches se coincent dans les gouttières

• Réponses 230
  • Vues 35.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

beau travail

je voudrais savoir ou a tu eu ton sabot de protection?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila mon gros aussi va avoir droit a son cadeau de noel....et ouais ...un nouveau treuil....WARN 9.5XP.....un vrai treuil cette fois.... :2 (15)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Il est sympa ce Baroud avec sa rampe à Leds, mais tu dois avoir des reflets sur le capot, non ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

non ca va je n'ai pas trop de reflet....de toute facon vu comment ca crache,reflet ou pas je vois comme en plein jour...

Posté(e) :

c'est vrai que ton troll me donne des envie ,pour le moment je fais pas trop de tt je viens d'acheter une maison que je refais ,on verra par la suite

super beau ton troll :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Petites news de la sortie de cette nuit avec Aventura Trophy histoire de faire remonter un peu le topic .....super sortie bien grasse avec de beaux bourbiers .....le Warn a bien tourné ...hihi.....mais bon un peu de casse (feux arriere gauche ,une bosse dans l'aile arriere et un parchoc arriere tordu et a redresser....) mais bon ce qui m'inquiete un peu plus c 'est une montée excessive en temperature de l'huile ...j'espere que ca n'aura pas trop de repercussions dans l'avenir.....enfin bref maintenant qu 'on a bien joue il faut reparer et remettre en etat pour la prochaine.......allez je vous laisse et au boulot!!!

Posté(e) :

c'est pour ça qu'on joue, pour le plaisir de réparer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

des petite photos de la casse histoire de voir :2 (20):

Posté(e) :

Peter,

Pour les feux arrière, changent les 2 et mets des feux de Land comme sur le mien, plus simple à remplacer car 2€ le cabochon chez les accessoiristes Land et cela fonctionne nickel et lui fait un look sympa.

C'est le jeu des sorties...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

laisse tes bosses tu vas en avoir d'autre et quand tu en auras marre de les voir tu les répareras, c'est mon avis.

A+

Posté(e) :
  • Auteur
laisse tes bosses tu vas en avoir d'autre et quand tu en auras marre de les voir tu les répareras, c'est mon avis.

A+

c'est ce que je compte faire.... :2 (20):

Posté(e) :

Il est superbe et a bien changer depuis la premiere fois que je l'ai vu aux balises des bois de rigny.

Posté(e) :
  • Auteur
Il est superbe et a bien changer depuis la premiere fois que je l'ai vu aux balises des bois de rigny.

salut a toi voisin.......qui donc es tu car effectivement j'avais fais les balises du bois de rigny......d'ailleurs j'avais gagne.... :2 (15)::2 (15): efficace mon gros....

Posté(e) :

Il y a profusion de bourguignons en ce moment :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je t'avais dit que j' ai un 160 en 3.3l turbo noir et tu ma parlé de tes sieges,je suis toujours aussi au trial avec les stephanes c'est moi qui vous guide en bas vers le trou d'eau avec plusieur choix(patrick plutôt rond et chauve à ne pas confondre avec dany beaucoup plus rond :2 (14): )et toujours efficace un troll à bientôt.

Posté(e) :
  • Auteur
Je t'avais dit que j' ai un 160 en 3.3l turbo noir et tu ma parlé de tes sieges,je suis toujours aussi au trial avec les stephanes c'est moi qui vous guide en bas vers le trou d'eau avec plusieur choix(patrick plutôt rond et chauve à ne pas confondre avec dany beaucoup plus rond :2 (14): )et toujours efficace un troll à bientôt.

D'accord ......Tiens j'organise une sortie au road book le 31 03 pour Evasion89....si ca te dit fais moi signe.....

Posté(e) :

suis vert je me fait opere le 22/03 je pourrais pas etre des votres :2 (22):

Posté(e) :

si sa va mieux et que je peut conduire j'irais quand meme sa depend de ma tolerance a la douleur :2 (14)::2 (14)::2 (14):

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
J-20........... :2 (15)::2 (15): .....

Pour recupere le joujou qui va faire le breslau :2 (18)::2 (15):