nono 3.3l Posté(e) : 7 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 salut a tous , je me decide a vous presente mon troll meme si il reste un peu de boulot dessus :2 (15): alors pour commencer passage lames au dessus des ponts ensuite remplacement embrayage refections recepteur d'embrayage remplacement demareur (merci jonniaux) pose moyeux debrayable avm (merci bogger 4x4) remplacement des 2 sieges avant par des sieges de safrane volant en diametre 33 et soufflet de levier de vitesse de r19 16s et puis la cb fabrication pc av et ar maison (l'avant est rater faut que je le refasse ) pneu mud max en 235/85/16 ligne d'echappement libre il me reste les amortisseur arriere remplace par du ome en + 5 et dans l'ete refection caisse et peinture totale j'oubliais s'est un 3.3l d de 84 qui tourne comme une horloge avec 293000 kms au compteur voila j'ai du en oublier mais s'est deja suffisant pour ma femme je paye un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 Il est beau ce vieux pépère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 7 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 jolie ce troll j'aime sont côté guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 7 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 jolie ce troll j'aime sont côté guerrier merci pierresophie oui s'est tous a fait sa un peu madmax j'adore j'avais oublier petit detaille tube lateraux et schnorkel maison cet ete je vais le peindre en noir sa sera encore mieux et un peu + madmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 7 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 Bravo, super Trool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 7 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 7 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 Barvo , joli troll (vivement la peinture !) Tu m'interresse avec ton souflet de levier de BV, tu aurais une photo du rendu final ? Ca se monte tout seul ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 9 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2010 Barvo , joli troll (vivement la peinture !) Tu m'interresse avec ton souflet de levier de BV, tu aurais une photo du rendu final ? Ca se monte tout seul ? Merci c'est a adapter je l'ai recupere sur ma 19 16s chamade 2e main racheter a un papy toujour coucher en garage voiture comme neuve malheureusement en pleine campagne on a reussi a me la voler comme elle a fini dans en etang j'ai ete au garage qui la repecher et j'ai recupere sa et mes jantes d'origine fin bref pour le soufflet s'est monter par dessus l'ancien et il va y avoir du nouveau j'attend 2 amortisseur ome en +5 (merci y60du25) et des new cales d'arbre de transmission tailler dans de l'alu (merci steph) tous se petit monde est du site bien sur merci pgr je vous tiens au jus quand s'est monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 11 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2010 sa y est de retour plus d'internet depuis plus d'1 mois me revoila pas d'avancement sur le troll hormis les ailes arriere de plier et un feux en moin je vous mais quelque tofs des 2 derniere sortie avec de la concurence mes colegue sont parti chez toy mais pas pour longtemps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 11 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2010 Magnifique, un vrai Trool Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 11 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2010 le temps de les charger sur le net et je vous donnerais l'aadresse des video du trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2010 Très belle photos mais elles seraient en direct ce serait encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 11 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2010 Très belle photos mais elles seraient en direct ce serait encore mieux ! bah celle dans la neige on 1 mois mais comme je disait en panne de net merci f**e au faite ceux qui sont dans le coin on fait une sortie samedi depart a 8h00 jsqu'a la nuit on tourne dans la foret d'otes mon troll et les 2 toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peter.89 Posté(e) : 12 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2010 dommage mon pepere est chez le carrossier ........ca m aurai bien brancher....peut etre une autre fois voisin...... eh dis donc dans les 2 toy y a pas un denomme BOBO des fois......?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 12 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2010 superbe machine de guerre, félicitations les chaussettes lui donnent un super look agréssif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peter.89 Posté(e) : 12 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2010 dis donc voisin.......j ai bien l impression qu on a le meme terrain de jeu.....non????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 13 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2010 Y a bien un terrain qui s'appelle les Fours à Chaux du côté de Sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cire93 Posté(e) : 13 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2010 super ce troll fait pour joué il a une gueule d'enfer amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2010 Trés beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 14 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2010 dis donc voisin.......j ai bien l impression qu on a le meme terrain de jeu.....non????????? dit mois ou tu va je tourne au four a chaud qui est a 10kms de chez moi il y a des photos d'heuré et de gisi les nobles notre sortie s'est bien derouler avec tous les arbre coucher on n'a fait 120 kms de chemin en 8 heures et j'ai encore aggrave mon ailes arriere droite et tous le cote est plier mais rien de grave j'ai des souci de net donc je repond pas forcement en temps et en heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peter.89 Posté(e) : 15 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2010 oui c est ca moi aussi je vais a Heuré........et j avais reconnu certaines photos .......les four a chaux ????? c est ou ca c est le terrain d Egriselle non ?????? sinon un terrain a Gisy ....connais pas .....moi je vais plutot sur l ancien terrain de motocross a Michery...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 16 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2010 voici quelque video y a pas tous encore excuse mon pseudo de l'epoque pendant un ans j'ai fait une infideliter a nissan mes potes aussi eux ils sont parti chez toy mais regrette le 6 en ligne nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 16 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2010 le chemin en video est juste au dessus a cote de l'antenne relais dans les bois je s'est pourquoi s'est bourbier la s'appele gisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cire93 Posté(e) : 16 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2010 voici quelque video y a pas tous encore excuse mon pseudo de l'epoque pendant un ans j'ai fait une infideliter a nissan mes potes aussi eux ils sont parti chez toy mais regrette le 6 en ligne nissan De magnifiques vidéo super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 16 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2010 bravo de bien belles video merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés