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Featured Replies

Posté(e) :

bin moi j'ai un XL est ça suffit largement

trop d'air pour ton moteur n'est pas un plus :2 (26):

attends les chefs ils vont te confirmer :2 (13):

Posté(e) :

Twister Xl green , comme il vient d'être dit les diesel fonctionnent en excès d'air, pas vu l'intérêt d'un XXL. Par contre même si ça respire mieux (avec snorkel) je le déconseille dans le sable , ou alors cyclonique obligatoire.

Un ami me disait récemment que la top de la filtration reste le carton , donc le filtre d'origine, qu'en dites vous les pros??

Posté(e) :

moi j avais lu que pour la cylindrée du moteur il fallait absolument un xxl du fait du debit d air

Posté(e) :

Oui c'est sur les pubs green, mais ils parlent par défaut de moteur essence, où là l'admission dynamique joue un rôle encore plus important. Maintenant j'ai roulé quasi 10 000 avec un XXL et maintenant je roule avec un XL, et je n'ai constaté aucune différence (c'est toujours un veau de 2t, non je déconne :2 (4): )

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut tout le monde!

 

Pour le désert marocain...entre:

 

-Snorkel avec tête cyclonique avec filtre papier d'origine y60

 

et

 

-Snorkel avec tête cyclonique avec filtre twister green XL

 

C'est quoi le mieux ? La tête cyclonique filtre tout ou pas ?

 

Merci !

Posté(e) :

Est ce qu'il existerait un filtre papier qui rentrerait dans le boitier twister?

 

Ou j'ai cru comprendre qu'on peut mettre de la laine de perlon autour du Green? C'est bien ça?

 

Merci d'avance pour vos réponses

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