Aller au contenu

Y60 : quel twister avec snork ?


firm13

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

quel twister prendre pour monter un snorkel :2 (18):

 

C'est pour un Y60 je voudrais monter ça pour simplifier le tout alors d'après la doc le "standard" suffit mais bon après il y a le" XL" et le "XXL"

Alors je ne sais pas :2 (20)::2 (20):

 

si quelqu'un connait les réponses tout est bon à prendre, vos vécus, vos montages

Vos bons plans car pour les prix je sais que le standard fait dans les 130€ après les autres j'en sais rien.

 

Voilà merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un twister sur mon y61 td6 il faut que tu monte xxl et bien regarder le diamaitre de ton enter d'aire du tube de ton turbo.tu vas doner beaucoup plus d'aire au trubo tu vas le resentire quand tu vas

acceler.

 

salut dit moi j ai un td6 aussi et je pense pettre un twister sa respire vraiment mieux ???? pour le moment j ai juste un filtre green dans la boite a air ;merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, ca marche mieux au moins 2 a 3cv de plus ... en fait c'est comme quand sur ta mob du trafiquait le pot ... rien que le bruit c'est impressionnant les cheveux ... pardon ... les chevaux gagné ...

 

C'est de l'humour ... mais la réalité aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben parrain avait un twister standard sur le schnorkel !! et il avait l aire de bien marché ou sinon y parait qu une boite a aire de renault 21 c est plus gros que celle du patrol et c est bien et pas chere !!! :2 (15): ou sinon tu as les boites a air BMC en carbone qui sont un poil moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

perso j'ai un Twister XL et j'en suis satisfait.

Il m'a couté 50€ et c'est pour cela que je l'ai. Sinon j'aurai mis un filtre coton

d'une autre marque, acheté sur un site de Tuning. Ils sont beaucoup moins chers et je n'ai pas encore vu quelqu'un se plaindre de la qualité ou des performances. Il suffit ensuite de faire une boite étanche, genre PVC de conection de canalisation, et le tour est joué pour le tier du prix. Si vous faites une recherche vous trouverez des photos de ce genre d'installation.

Quand à l'effet Twister, je suis pas du tout convaincu que cela apporte quelquechose sur un Troll. Voilà mon humble avis, si ça peut vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui ci " modèle normale" via un snorkel airflow , pas de soucis jusqu'à présent
il bride un peu demande a mon frère il a mis un poil plus gros :2 (15):

 

La taille au dessus denis ?

xl :2 (15): sur le blanc j'avais du xxl :2 (15):

 

Je vais faire part étapes alors :2 (15):

le xxl ne sert a rien c'est que je l'avais avant d'avoir le patrol (il étais sur le rr que j'avais avant) :2 (20):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.