Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1995 , anthotroll.....


Messages recommandés

Bonjours a tous,voila je vous fais part de l'evolution de mon gros pepere qui fete ces 180000km d'origine et je presise JAMAIS UN PROBLEME MOTEUR,UN FER...quelques commentaires et tof :2 (15)::2 (15):

 

-nouveau kit rehausse qui etais un TJM +6cm pour un TJM +15 avec plaque de correction TJM pour les tirant de ponts avant et durite de frein

-body lift +6

-treuil Tmax 4T300

-snorkel maison avec kit d'admission pipercross

-vanne EGR disparu

-elargisseur de voies 3cm

-jante alu 9.75x16.5 avec pneus 33/12.5/16.5 (que je vais bientot vendre)

-jante 10x15 en tole pour TT avec pneus 35/12.5/15

-amorto de direction TJM

-tirant de pont sup modifié maison

-ligne d'echappement en direct total

 

-le petit truc qui lui manque c'est une cardan de baroud car je vous esplique pas le bruit des croisillon :2 (22): DONC SUIS A LA RECHERCHE faite moi signe si defoit.

 

Je mais la tof d'avant en +6 avec mon collegue et celle apres en +15....

 

EN BREF UN SUPER JOUET QUAND ON A 22 ANS ET QU'ON EN A TOUJOURS REVE..................................

 

Je vais surment pas tarder a m'inscrire pour le rassemblement 2010 (1er fois) c'est a 3h40 de chez moi mon gros mis amenera bien :2 (15)::2 (15):

photo077_825.jpg

photo076_125.jpg

photo078_812.jpg

photo079_126.jpg

photo080_210.jpg

photo060_189.jpg

photo040_188.jpg

photo049_801.jpg

photo057_110.jpg

photo056_180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-le petit truc qui lui manque c'est une cardan de baroud car je vous esplique pas le bruit des croisillon DONC SUIS A LA RECHERCHE faite moi signe

 

 

moi perso je n est pas mis de double croisillons j ai incline le pont et fais qlq autrs modif cela coute moins cher et il ne vibre PLUS DU TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté c'est jantes dans une casse auto elle etais sur un toyota runner anglais accidenté qui etais rehaussé super beau mes qui avais eut un choc avant les pneus etait mort,je l'ai chossé et voila.Merci pour l'apreciation de mon troll ça fait plaisir :2 (15)::2 (15): meme lui je l'entend ronronné de la :LolLolLolLol::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.