Posté(e) : 12 février 201015 a Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon feu anti-brouillard qui ne s'allume pas. Le contacteur semble fonctionner car j'ai du courant qui arrive et qui repart. Par contre la lumière du contacteur ne s'allume pas non plus. Alors y a t'il un relais qui pourrait éventuellement disfonctionner??? Mais sans schéma difficile de le savoir. Merci pour les éventuels conseils. Bonne journée
Posté(e) : 12 février 201015 a Les schémas du 60 ont déjà été mis plusieurs fois ici.... Tu as vérifié ton ampoule ? Tu sais que l'anti-brouillard ne s'allume qu'avec les veilleuses ou les codes ? ....
Posté(e) : 12 février 201015 a Auteur Je te remercie pour le schéma. Oui en effet, je sais que les anti-brouillards s'allument avec les phares. Je vais me débrouiller avec le schéma. Par contre si quelqu'un sais ou se trouve le relais cela me ferait gagner du temps... Mille merci
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur Et bien je reviens à la charge, est-ce que quelqu'un aurait une info sur l'endroit où se trouve le relais de feux anti-brouillard ....!!! Merci Merci
Posté(e) : 17 février 201015 a Référent Mécanique mes docs ne font même pas état de ces feux juste le feu AR ....
Posté(e) : 18 février 201015 a Auteur ok, mais alors que dois-je contrôler en partant du principe que les ampoules sont bonnes et qu'apparement le contacteur également...???
Posté(e) : 17 novembre 201311 a Moi aussi même symptomes. Du coup, j'ai refait un branchement comme pour un feux additionnel en gardant l'interrupteur d'origine .Par contre, peut-on le faire pour le droit malgré qu'il n'y a rien ?
Posté(e) : 17 novembre 201311 a Référent Mécanique Tu peux avoir un feu à gauche ... ou deux feux Usage des feux - Code de la route
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Oui je sais qu'on peut avoir un 2ème feu de brouillard ar. (ma question n'était pas assez claire). Ce que j' aimerais savoir c'est si quelqu'un a modifié ou adapté une ampoule dans le bloc feux ar droit pour un 2ème feu de brouillard. En effet, en démontant celui-ci, il y a juste l'ampoule pour le feu de recul droit et un fond plat au dessus.
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Référent Mécanique J'ai fait sur le mien mais sur les blocs australiens