Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon feu anti-brouillard qui ne s'allume pas. Le contacteur semble fonctionner car j'ai du courant qui arrive et qui repart. Par contre la lumière du contacteur ne s'allume pas non plus.

Alors y a t'il un relais qui pourrait éventuellement disfonctionner??? Mais sans schéma difficile de le savoir.

Merci pour les éventuels conseils.

Bonne journée

Posté(e) :

Les schémas du 60 ont déjà été mis plusieurs fois ici.... :2 (21):

schmalectriquegnralrm0.th.jpg

Tu as vérifié ton ampoule ? Tu sais que l'anti-brouillard ne s'allume qu'avec les veilleuses ou les codes ? .... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je te remercie pour le schéma. Oui en effet, je sais que les anti-brouillards s'allument avec les phares.

Je vais me débrouiller avec le schéma. Par contre si quelqu'un sais ou se trouve le relais cela me ferait gagner du temps...

Mille merci

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est un montage d'origine...

Posté(e) :
  • Auteur

Et bien je reviens à la charge, est-ce que quelqu'un aurait une info sur l'endroit où se trouve le relais de feux anti-brouillard ....!!!

Merci Merci :rv82:

Posté(e) :
  • Auteur

ok, mais alors que dois-je contrôler en partant du principe que les ampoules sont bonnes et qu'apparement le contacteur également...???

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :

Moi aussi même symptomes.

Du coup, j'ai refait un branchement comme pour un feux additionnel en gardant l'interrupteur d'origine .Par contre, peut-on le faire pour le droit malgré qu'il n'y a rien ?

Posté(e) :

Oui je sais qu'on peut avoir un 2ème feu de brouillard ar. (ma question n'était pas assez claire).

Ce que j' aimerais savoir c'est si quelqu'un a modifié ou adapté une ampoule dans le bloc feux ar droit pour un 2ème feu de brouillard.

En effet, en démontant celui-ci, il y a juste l'ampoule pour le feu de recul droit et un fond plat au dessus.