Posté(e) : 17 mai 201015 a Auteur Bonjour à tous, Je confirme que le red tube est bien là pour nous aider à bon prix. Après essais, le turbo commence à prendre effectivement à partir de 1600 tours. Donc c'est bel et bien une modif pas chère et avec des résultats probant. A conseiller.
Posté(e) : 17 mai 201015 a alors sur le td6 on met le tuyau entre la WG et l'intercooler ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? et le red tub on demande quoi chez rinau et on le place où je n'ai pas encore tout compris
Posté(e) : 17 mai 201015 a Personnellement je ne l'ai pas mis, mais il suffit de l'intercaler sur la durite. Je pense qu'il vaut mieux le mettre le plus prés de l'admission, mais c'est que mon avis. Sinon je ne sais pas s’il y a un sans, a mon avis non vu que c'est juste une réduction.
Posté(e) : 17 mai 201015 a pierre est-ce que ca fonctionne pareil sur le td6 car la durite de la wg va directement à l'intercooler chez moi???
Posté(e) : 17 mai 201015 a c'est donc bien le tuyau qui part de la WG et qui va à l'intercooler comme sur la photo en bas de la page 4 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40583&postdays=0&postorder=asc&start=60 je le remplace par un identique de 3 m + le reducteur justa à la sortie de la WG
Posté(e) : 17 mai 201015 a je viens de contacter un gars pour de la durite en 6 mm intérieur pour rallonger il m'annonce 70 € les 3M vous avez prit quoi et à combien
Posté(e) : 17 mai 201015 a Oui, c'est bien la durite qui va de l'intercooler à la WG. Elle part de l'intercooler, puis elle est branché sur un tuyau rigide le long de la culasse et repart en souple a la WG. Tu peux tout d'abord essayer uniquement la durite de 3 mètres puis uniquement le Redtube, et ensuite les deux. 70 euros les 3 mètres de durite, sa fait un peu cher, il te faut compter dans les 5 euros le mètre
Posté(e) : 17 mai 201015 a tu pose juste le red tube de reno laisse tomber tes 3 metres de durites en plus sa te feras 70€ de gasoil(70€ les 3 metres ya une enveloppe a la feuille d or????????????????? ) il y a un sens pour le red tube l entree de 1mm cote turbo et la sortie de 5mm cote WG faut suivre les posts car yen as pas mal a se sujet apluch
Posté(e) : 17 mai 201015 a dans mon cas je mets l'entrée 1 mm coté inter et le gros coté WG désolé pour le retard je suis le redtubeur fou oui il tube se monte au plus près de la wg avec le gros trou coté wg et le petit coté turbo. tu as besoin de 4 cm de durite et deux coliers. le troll est équipé d'origine avec une durite coudée qui vas du T a la wg. tu débranche se coude coté wg et tu intercale le tube entre se coude et les 4 cm de durite que tu relis a la wg. plus le tubes et pres de la wg et mieux sa marche. j'ai éffectué plusuieurs test, 3m de durite, red tube, red tube+durite, et crois moi le red tube seul est se qui fonctione le mieux. cela fonctione aussi sur le td6. n'ésipe pas a m'appeler si tu veus plus de renseignement mon tel 06.22.21.72.98
Posté(e) : 17 mai 201015 a dans mon cas je mets l'entrée 1 mm coté inter et le gros coté WG désolé pour le retard je suis le redtubeur fou oui il tube se monte au plus près de la wg avec le gros trou coté wg et le petit coté turbo. tu as besoin de 4 cm de durite et deux coliers. le troll est équipé d'origine avec une durite coudée qui vas du T a la wg. tu débranche se coude coté wg et tu intercale le tube entre se coude et les 4 cm de durite que tu relis a la wg. plus le tubes et pres de la wg et mieux sa marche. j'ai éffectué plusuieurs test, 3m de durite, red tube, red tube+durite, et crois moi le red tube seul est se qui fonctione le mieux. cela fonctione aussi sur le td6. n'ésipe pas a m'appeler si tu veus plus de renseignement mon tel 06.22.21.72.98 ok super sympa de ta part mais sur le td6 ca n'a pas l'air d'e^tre la meme configurationq ue sur le 60 on a un intercooler et la sortie de la WG va directement sur cet interco donc pas de coude chez noous une seule et meme durite qui remonte jusqu'à l'interco je passe demain chez reno pour commander ca
Posté(e) : 17 mai 201015 a Salut à tous, là, je reste à l'affût, les oreilles dressées , en attente des retour pour le .....TD6.
Posté(e) : 18 mai 201015 a le redtube (sur le 60) est placé sur la durite qui va de la wg à la lda, le but est qu'avec la pression qui monte la commande de suralimentation de la pompe se face le plus rapidement possible au détriment de la wg. Voila pourquoi le petit trou doit être placé vers l'avant et le gros coté wg. pour toi si tu n'as pas la même configuration ça risque de ne pas marcher, le td6 que j'ai vu avec le red tube était équipé d'une pompe mécanique.
Posté(e) : 18 mai 201015 a Référent Mécanique tu es certain de ce que tu dis ? petit trou coté LDA ça ne favorise pas sa priorité ! et le but est de retarder l'ouverture de la waste-gate donc il faut diminuer le débit vers elle
Posté(e) : 18 mai 201015 a tu es certain de ce que tu dis ? petit trou coté LDA ça ne favorise pas sa priorité ! et le but est de retarder l'ouverture de la waste-gate donc il faut diminuer le débit vers elle oui oui, le petit trou vient bien coté lda, la pression de la wg est + retenue entre la wg et le redtube donc à la réaccélération la pression va bien plus vite à la commande de suralimentation, d'où l'utilité de le placer au plus proche de la wg, paoli a tenté de le rapprocher de la lda et là aucun effets. apres réinstallation à 4cm de la wg il était ravi. je sais ça parait bizarre mais ça fonctionne très bien.
Posté(e) : 19 mai 201015 a pièce commandée elle arrive demain 4.97 € merci pirateofcorcica pour ton aide et ta sympathie
Posté(e) : 20 mai 201015 a voilà j'ai monté le redtube ce soir et je viens d'essayer le gros en allant chercher mon fils au vu du mano c'est impressionnant mano à la glycérine il monte à une vitesse maintenant?? et effectivement je pense que ca garde plus la pression car les relances sont fortes et rapides que du bonheur pour 4.96 € merci encore pour les conseils je n'ai mis que le redtube pas de tuyau à rallonge
Posté(e) : 21 mai 201015 a je l ai monter hier soir et je suis alle l essayer... mais je n ai pas trouver une grande difference si ce n est la fumee (on dirait une locomotive) je ne sais pas si je l ai monter correctement 1)- le redtube va entre la wastgate et le T 2)- le trou le plus important du redtube va vers la wastgate 3)-mon turbo est a 700gr (sur la revu technique il dise 900gr) donc a augmenter 4)- que faire pour la fumee? car la il fume beaucoup trop
Posté(e) : 21 mai 201015 a voilà j'ai monté le redtube ce soir et je viens d'essayer le gros en allant chercher mon fils au vu du mano c'est impressionnant mano à la glycérine il monte à une vitesse maintenant?? et effectivement je pense que ca garde plus la pression car les relances sont fortes et rapides que du bonheur pour 4.96 € merci encore pour les conseils je n'ai mis que le redtube pas de tuyau à rallonge alors tu vois, sa marche même pour un td6, a se prix sa vaut le coup
Posté(e) : 21 mai 201015 a je l ai monter hier soir et je suis alle l essayer... mais je n ai pas trouver une grande difference si ce n est la fumee (on dirait une locomotive)je ne sais pas si je l ai monter correctement 1)- le redtube va entre la wastgate et le T 2)- le trou le plus important du redtube va vers la wastgate 3)-mon turbo est a 700gr (sur la revu technique il dise 900gr) donc a augmenter 4)- que faire pour la fumee? car la il fume beaucoup trop n'as tu pas débranché l'arrivé du T
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