- Réponses 279
- Vues 72.1k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs Réponses
-
PirateofCorsica 27 posts
-
Pierre Grosjean 23 posts
-
Nikko31 16 posts
-
rock&troll 12 posts
Meilleurs Jours
Most Popular Posts
-
Merci pour le schéma avec les rondelles de calage , c'est plus clair comme ça ! Mais permettez moi de n' être pas tout à fait d' accord avec ce qui est affirmé ici avec véhémence ! * Il est e
-
@Gae.BATT, il a fallu que je cherche dans 3 PC mais j'ai trouvé et j'ai transformé le pdf en jpg et comme ça ce sera dispo sur le forum 😉
-
C'est du 6 Désolé d'avoir tardé à te répondre
Bonjour à tous,
Je me souviens d'un post ( mais introuvable...
) ou il était question de mettre un réducteur sur la durite qui va de la waste-gate à la pompe à injection. Ce qui permettrait au turbo de prendre vers 1600-1800 tours. Mais afin de ne paraître pas trop idiot...
je ne sais plus si cela était confirmé ou pas. Alors si quelqu'un à un souvenir...
Bonne journée