Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 279
  • Vues 71.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Merci pour le schéma  avec les rondelles de calage , c'est plus clair comme ça  ! Mais permettez moi de n' être pas tout à fait d' accord avec ce qui est affirmé ici avec véhémence !   * Il est e

• @Gae.BATT, il a fallu que je cherche dans 3 PC mais j'ai trouvé et j'ai transformé le pdf en jpg et comme ça ce sera dispo sur le forum 😉  

• stephbarcelone
    stephbarcelone

C'est du 6 Désolé d'avoir tardé à te répondre

Images de la Discussion

Posté(e) :
voilà j'ai monté le redtube ce soir et je viens d'essayer le gros en allant chercher mon fils

au vu du mano c'est impressionnant mano à la glycérine il monte à une vitesse maintenant?? et effectivement je pense que ca garde plus la pression car les relances sont fortes et rapides

que du bonheur pour 4.96 € :2 (14)::2 (14)::2 (14):

merci encore pour les conseils

je n'ai mis que le redtube pas de tuyau à rallonge

:2 (15): alors tu vois, sa marche :2 (15): même pour un td6, a se prix sa vaut le coup :betm13:

oui nikel encore merci excuse de la rapidité au tel j'étais en cours avec les gamins

Posté(e) :

:2 (3):

si même les instits ne pensent pas à couper leur portable en cours, où va-t-on :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

demain je controle la prerssion, je monte le glasspack

quoi d autre??? :2 (20):

Posté(e) :

s'est bizare toi histoire :2 (24): je ne vois pas a part comme je t'ai dis les branchements du T et la durite qui relie le moteur au T.

essais de démonter le redtube pour voir si sa n'est pas autre chose :2 (21): sur la vingtaine de redtube que j'ai monté sur different vehicule sa a toujours marché sans problemes.

Posté(e) :

a mon avis la came ou le ressort etait deja limite fumigene avant le red tube :2 (15):

car aucune incidence avec que le redtube

enfin............

apluch

Posté(e) :

Bonsoir à tous, quelqu'un aurait-il fait un essai avec untd6 d'origine ( pompe éléctronique)?

Si non, est-ce compatible?

Merci pour vos réponses. :2 (4):

Posté(e) :
Bonsoir à tous, quelqu'un aurait-il fait un essai avec untd6 d'origine ( pompe éléctronique)?

Si non, est-ce compatible?

Merci pour vos réponses. :2 (4):

jamais testé avec un td6 et sa pompe d'origine :2 (20): sésolé :2 (20): mais a 5 euros et le retour a l'origine etant facile :2 (21): sa se tente comme manip.

Posté(e) :

Salut PIRATEOFCORSICA tu as la possibilité de m'envoyé un MP avec l'adresse ou je pourrais aussi en trouvé un redtube :2 (20):

merci A+

Posté(e) :
Salut PIRATEOFCORSICA tu as la possibilité de m'envoyé un MP avec l'adresse ou je pourrais aussi en trouvé un redtube :2 (20):

merci A+

dans tous les Renault avec la ref qu'il y a sur la toff un peu plus haut, si tu ne trouves pas dis-le moi
Posté(e) :

bonjour a tous

je me pose la question suivant

et point de vue conso ca donne quoi +ou - :2 (18):

merci

Posté(e) :

le t etai bien brancher...... mais tirant sur la durite :41616-4: je l ai dechirer :out1:

donc avec la durite qui en bon etat + le glasspack et un e bonne pression (850g)

MIRACLE!! ca marche

donc je confirme "redtube" :enaccord8:

Posté(e) :

sa me semblai bien etre un probleme comme sa, le redtube de faisait généralement pas l'effet que tu anoncais.

encore un heureux avec le redtube :2 (15):

et dire qu'il y a deux ans quand je parlai du redtube certains on voulu me passer la camisole :fou2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut à tous

j'ai installé le red tube et je constate moi aussi un léger mieux au niveau reprise. Mais je n'ai pas d indicateur de pression de turbo, donc c'est uniquement au ressenti sur la conduite.

je vais maintenant m'attaquer à l'échappement.

Posté(e) :

J'adore ce post...

A l'époque, j'avais posté dans ce lien...http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21832&highlight=restricteur

Mais on m'avait gentiment explique que je n'y connaissais rien, et qu'il fallait laisser parler ceux qui "savent"....raison pour laquelle j'ai plus ou moins arrêté de poster....

Je suis heureux de voir que le "RedTube" n'est rien d'autre qu'un restricteur...et que CA FONCTIONNE...

Maintenant, il y a ceux "qui savent" mais théorisent que cela ne peut pas fonctionner...et ceux qui constatent que ça marche :2 (14):

Bonne journée à tous....

Posté(e) :

salut Y60.TB42, si tu te souviens bien de l'histoire moi aussi j'ai été pris à parti par certains membres de pgr (bannis depuis). A l'époque je n'arrivais pas à expliquer en manière scientifique le fonctionnement du redtube.

A l'époque toi et moi savions que ça marchait, et à ce jour une grande partie des tolls du site aussi :2 (15): contentons-nous des retours positifs des installateurs de redtube ou réduction (redtube étant une appellation pirate) non nous ne sommes pas :nut:

Posté(e) :

le résultat en image sur une piste espagnole.

j'ai pas de red tube mais c'est tout comme petite durite de la lda jusqu'au T puis plus grosse.....je pense que le résultat est la dans mon cas ca reprend à 1300tr jusqu'à 3200 et c'est bien suffisant :2 (11): dans cette montée

Posté(e) :

départ turbo à 1300 tr\min :2 (24): encore plus fort que le redtube t'as fait quoi exactement comme modif ? je veux tout savoir :2 (14):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Bien que voulant laisser mon moteur stock dans l'optique raid/fiabilité j'ai voulu faire le test

du réducteur Rino qui oppose une partie des membres contre les autres :2 (15):

Pour moi le résultat n'est pas probant mais je n'ai pas actuellement de mano valable pour

confirmer ou infirmer son bienfait.

PAR CONTRE:

la dite pièce "high perf" made in Rino est arrivée obstruée ! Problème de moulage donc.

Je pense qui si je l'avais monté sans y jeter un œil mon avis aurait été plus tranché :2 (15):

Posté(e) :

perso je suis passé au red tube il y a deux mois sur le mien et le Paje de mon père et on a constaté tous les deux un net changement surtout dans les montées où le fait de déclencher le turbo plus bas permet de tenir le même rapport

en bref que du positif pour nous deux

Posté(e) :
salut Y60.TB42, si tu te souviens bien de l'histoire moi aussi j'ai été pris à partie par certains membres de pgr (bannis depuis). A l'époque je n'arrivais pas à expliquer en manière scientifique le fonctionnement du redtube.

A l'époque toi et moi savions que ça marchait, et à ce jour une grande partie des tolls du site aussi :2 (15): contentons-nous des retours positifs des installateurs de redtube ou réduction (redtube étant une appellation pirate) non nous ne sommes pas :nut:

Moi je trouve que "Redtube" c'est très bien comme nom, en plus tout le monde sait de quoi il s'agit.

Pour la découverte de ce procédé je dit bravo c'est comme ça que l'on avance, quelque fois le départ de la route se fait dans le brouillard et l'éclaircie arrive, bravo Pirateofcorsica un des Breton te dit respect.

:breiz:

Posté(e) :

pour ma part je suis bien décidé à faire cette modification pour le prix que ça coute :2 (15):

dès que j'aurai fait l'installation je vous dirai mes impressions

Posté(e) :
Bien que voulant laisser mon moteur stock dans l'optique raid/fiabilité j'ai voulu faire le test

du réducteur Rino qui oppose une partie des membres contre les autres :2 (15):

Pour moi le résultat n'est pas probant mais je n'ai pas actuellement de mano valable pour

confirmer ou infirmer son bienfait.

PAR CONTRE:

la dite pièce "high perf" made in Rino est arrivée obstruée ! Problème de moulage donc.

Je pense qui si je l'avais monté sans y jeter un œil mon avis aurait été plus tranché :2 (15):

s'est sur qu'avec un coté bouché sa marchera moins bien :2 (15):

Posté(e) :
pour ma part je suis bien décidé à faire cette modification pour le prix que ça coute :2 (15):

dès que j'aurai fait l'installation je vous dirai mes impressions

as-tu un mano de pression de turbo :2 (18): fais ton test avant (pression/tours-minute) puis dans la même cote tu refais le test (l'idéal est que quelqu'un à coté de toi te donne la pression pendant que tes yeux sont sur la route et le compte-tours).

de toutes façons tu le ressentiras