Aller au contenu

Y60 : occas distri hs et gel ! renseignement pour débutant


Macfred28

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau sur ce site et je suis en cours d'achat d'un Y60 long et j'ai une question au sujet de la distri, en effet je viens d'un trouver un qui a eu la courroie de distrib cassée mais qui est autrement en super état et on me le vend pas cher du tout et je voulais savoir savoir si sur le 6 cylindres lorsque la courroie casse est-ce que les soupapes tapent contre les pistons.

Une autre question est : où peut-on trouver des pièces performances pour le moteur (acc, soupape, ressort de soupape, pistons forgé, vilebrequin, pompe à huile gros débit, radiateur d'eau grosse contenance, etc ...) le but étant de préparer le moteur (augmentation de puissance mais surtout de fiabilité ).

J'ai plus ou moins trouvé pour le reste (suspension, freinage, etc... ) mais je ne sais pas où trouver des pièces plus axées compétition même si dans un premier temps ce n'est pas le but recherché.

Le but étant d'avoir un véhicule pour partir en week-end ou vacances avec la famille et de pouvoir tracter très lourd en toute sécurité et fiabilité.

Dans l'attente de vos commentaires, je suis preneur de toutes remarques qu'elles qu'elles soient.

Merci

:2 (4)::2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.