Posté(e) : 14 février 201015 a Bonsoir, Je suis en train de refaire (totalement) un 3.3 et je vais mettre de la durite aviation mais je ne sais pas quel est la dénomination des raccords (DH3, DH6,...). Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Savez-vous quelle longueur de durite doit je acheter ? je pensais à 6 mètres. merci
Posté(e) : 20 février 201015 a Référent Mécanique et la fonction "Rechercher" est ton amie http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38788&highlight=durite+aviation http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75557&highlight=durite+aviation http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58619&highlight=durite+aviation http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43226&highlight=durite+aviation http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26292&highlight=durite+aviation http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11253&highlight=durite+aviation http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6773&highlight=durite+aviation
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur Merci J'ai déjà utilisé la fonction rechercher et sa ne m'a pas aidé, le seul post qui parle de mon problème est celui là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38788&highlight=aviation les autre parlent bien des durites avia mais pas des raccords qui faut utiliser et comme il existe plusieurs et vu le prix sa me ferais chi.. de me tromper. Sur le lien ci dessus ils parlent de DH3 est ce les raccords à utiliser pour un 3L3? merci
Posté(e) : 21 février 201015 a je suis un peu comme toi je m' y perd dans les DH 3, 4 ,6 ........etc A+ steph
Posté(e) : 21 février 201015 a tu peux le faire toi, avec les durites avia, au mètre. raccord étrier : c'est du m10/100, le mieux, c'est d'aller avec les modèles, parce que à des moments il te faudra des raccords tournants et des coudes, et des œillets, pour le montage.
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur steph89 a dit : je suis un peu comme toi je m' y perd dans les DH 3, 4 ,6 ........etc si non pour te simplifié la vie chez euro 4x4 parts il font un kit complet de durite avia pour 3.3 a 150 € A+ steph J'ai déjà regardé tout les partenaires et plus mais ils ne vendent que les parties entre les durites rigides et les freins. Je dois tout remplacer et je veux supprimer le max de raccord pour éviter les pannes à la c.. BEBER13 a dit : tu peux le faire toi , avec les durites avia , au metre . raccord etrier , c 'est du m10/100 , le mieux , c 'est d 'aller avec les modeles , parce que , a des moments , il te faudrat des raccords tournants ,et des coudes , et des oeillets , pour le montage . 2 (26) Je vais le faire moi même mais le problème est que quand tu vas chez un revendeur il te parle de DH3, 6, ... et non de m10/100. merci a+
Posté(e) : 21 février 201015 a HAAAA ok tu veux tout remplacer pourquoi ? les durites rigides c'est solide ! au pire tu peux te les refaire en cuivre.
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur HAAAA ok tu veux tout remplacer pourquoi ? les durites rigides c'est solide ! au pire tu peux te les refaire en cuivre. Oui mais le problème est toujours là quel raccord dois-je utiliser et où trouver du tube en cuivre de ce diamètre et quel diamètre prendre ?
Posté(e) : 22 février 201015 a raccord en dash3 ainsi que le flexible en faite c est le diamètre du tuyau si tu a un tuyau en dash 3 il te faut les raccord en dash 3 pour pouvoir le mettre sur le tuyau!après ton raccord du coté ou tu le visse par exemple sur l étrier tu le prend en filetage ou la forme etc comme tu aura besoin je te conseil de rester sur du dash3 le diamètre et très proche de l origine!car au dessus ou en dessous tu va modifié la course ou la rigidité de ta pédale de frein par le principe que tu aura plus ou moins de volume a déplacer dans ton circuit:2 (17):
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