Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

Je suis en train de refaire (totalement) un 3.3 et je vais mettre de la durite aviation mais je ne sais pas quel est la dénomination des raccords (DH3, DH6,...). Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Savez-vous quelle longueur de durite doit je acheter ? je pensais à 6 mètres.

merci

Posté(e) :
  • Auteur

Merci

J'ai déjà utilisé la fonction rechercher et sa ne m'a pas aidé, le seul post qui parle de mon problème est celui là:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38788&highlight=aviation

les autre parlent bien des durites avia mais pas des raccords qui faut utiliser et comme il existe plusieurs et vu le prix sa me ferais chi.. de me tromper.

Sur le lien ci dessus ils parlent de DH3 est ce les raccords à utiliser pour un 3L3?

merci

Posté(e) :

je suis un peu comme toi je m' y perd dans les DH 3, 4 ,6 ........etc

A+

steph

Posté(e) :

tu peux le faire toi, avec les durites avia, au mètre.

raccord étrier : c'est du m10/100, le mieux, c'est d'aller avec les modèles, parce que à des moments il te faudra des raccords tournants et des coudes, et des œillets, pour le montage.

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
steph89 a dit :

je suis un peu comme toi je m' y perd dans les DH 3, 4 ,6 ........etc

si non pour te simplifié la vie chez euro 4x4 parts il font un kit complet de durite avia pour 3.3 a 150 €

A+

steph

J'ai déjà regardé tout les partenaires et plus mais ils ne vendent que les parties entre les durites rigides et les freins. Je dois tout remplacer et je veux supprimer le max de raccord pour éviter les pannes à la c..

BEBER13 a dit :
tu peux le faire toi , avec les durites avia , au metre .

raccord etrier , c 'est du m10/100 , le mieux , c 'est d 'aller avec les modeles , parce que , a des moments , il te faudrat des raccords tournants ,et des coudes , et des oeillets , pour le montage .

2 (26)

Je vais le faire moi même mais le problème est que quand tu vas chez un revendeur il te parle de DH3, 6, ... et non de m10/100.

merci a+

Posté(e) :

HAAAA ok tu veux tout remplacer

pourquoi ? les durites rigides c'est solide ! au pire tu peux te les refaire en cuivre.

Posté(e) :
  • Auteur
HAAAA ok tu veux tout remplacer

pourquoi ? les durites rigides c'est solide ! au pire tu peux te les refaire en cuivre.

Oui mais le problème est toujours là quel raccord dois-je utiliser et où trouver du tube en cuivre de ce diamètre et quel diamètre prendre ?

Posté(e) :
  • Auteur

Une idée :2 (25): :2 (25): :2 (18):

Posté(e) :

raccord en dash3 ainsi que le flexible :2 (15): en faite c est le diamètre du tuyau :2 (15): si tu a un tuyau en dash 3 il te faut les raccord en dash 3 pour pouvoir le mettre sur le tuyau!après ton raccord du coté ou tu le visse par exemple sur l étrier tu le prend en filetage ou la forme etc comme tu aura besoin :2 (15): je te conseil de rester sur du dash3 le diamètre et très proche de l origine!car au dessus ou en dessous tu va modifié la course ou la rigidité de ta pédale de frein par le principe que tu aura plus ou moins de volume a déplacer dans ton circuit:2 (17):