Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

peut on trouver un réchauffeur efficace pour filtre à gasoil, dès que je mets du GO de mauvaise qualité, ça gèle.

Ai adopté la solution d'avoir des filtres de rechange mais c'est vite barbant.

je fais souvent en hiver le trajet jusqu'en Moldavie et suis toujours bloqué à cause du GO gelé. (pour dire que le super gasoil qui gèle pas est pas forcément dispo)

merci

Posté(e) :
  • Auteur

ça a la'air tres pro ton truc, je vais regarder. merci

Posté(e) :
  • Auteur

c'est du filtre marin en fait, on trouve plein de references. je vais déjà changer encore le filtre ce soir car je suis en rade, je peux meme plus réamorcer tellement le filtre est crad! j(espere que ça occasionne pas de soucis derriere...

Posté(e) :
  • Auteur

par contre, le mien, à l'emplacement ou tu as mis ton filtre, j'ai une grosse pompe haute pression et une plaie de tuyaux HP en métal, donc je peux pas faire ce montage. y'a plus bcp d'espace

Posté(e) :
  • Auteur

quand j'avais mon 3.3l avant, il était équipé d'un préchauffeur en forme de cylindre avec resistance elec autour, plus une tige chauffante adaptable sur le filtre d'origine, qui se vissait en bas du filtre a la place de la partie plastique en bout de filtre. meme à -40 dehors, ça tournait! je ne trouve plus cette tige...