Aller au contenu

Sortie dans le lot (46) [13&14/02/2010]


toftt

Messages recommandés

Très bonne journée hier Samedi à Castelnau, découverte du terrain, légèrement gelé le matin et à peine gras l'après-midi, que du bonheur !

 

Pour finir, une rando nocturne tip top :2 (17): avec 2 ou 3 zones qui allaient bien :2 (19): , et des organisateurs très pro et de bons conseils...

 

A renouveler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, tres bonne ambiance! le top!! Oui une nocturne sympa.... :2 (14):

Bon la jeep present, 1 partout la balle au centre vu qu'il y as eu du treuillage et du sanglage des deux côté lol

Bien le 2.7l dans le baroud!!!!

a+ les gars :2 (26):

Aerazur et Maxtroll on fait plein de photos............on les attend....... aller les reporters au boulots...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a christophe et a alexandre pour ses deux jour :2 (15): pour votre acceuil et puis merci et vos conseil votre terrain et genial un truc de fou il y a de tout du facile du hard chapeaux pour tout se tavail que vous avez fait :2 (24):

on va revevenir j ai 3 troll de gironde cher moi donc il vont revenir

demain je met des photo je suis grever et je suis entrain de me remaitre de mes emotions super encore merci......... merci......

ps plus peur des devers alexandre je ses juste ou je peut aller ( un trou me suffit promis demain les tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un we aux petits oignons! :2 (15):

 

Un vrai plaisir de retrouver les trollers que je connaissais déjà, et de rencontrer ceux que je ne connaissais qu'ici, cachés derrière un pseudo. Et bien que de bonnes surprises, avec des gars d'attaque.

Que ce soit de Toulouse ou de Bordeaux, les membres ont bravé le froid pour venir découvrir le terrain de Christophe Sahuc, où une fois de plus nous avons été accueillis comme des rois.

 

Jolies pentes, dévers sympathiques (où les grosses réhauses ont parfois mouillé la culotte), une fosse dont Maxtroll se souviendra, mais aussi une zone école, Quercy TT nous a offert deux jours et une nuit de bonheur. Pour la nuit, n'allez pas penser à mal: Christophe et Alexandre nous ont offert une sortie nocturne en petit convoi, avec pour tous un ressenti nouveau et bien sûr très fort.

 

Chacun, du débutant au confirmé, a pu s'adonner aux joies du tout-terrain dans un cadre que peux connaissaient. Au final, des membres ravis, même si un brin frigorifiés.

 

Place maintenant à une petite série souvenir... :2 (15):

10_213.jpg

09_212.jpg

08_181.jpg

07_399.jpg

06_157.jpg

05_113.jpg

04_498.jpg

03_188.jpg

02_148.jpg

01_102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos comme d'hab mon Rémy, j'espère pouvoir être des votres la prochaine fois... :2 (26):

 

Un régal, vraiment... Faut se le refaire et que tu viennes gouter!

 

oui , ça serait bien de se le refaire , pour gégé aussi , il pourrait aprendre a conduire son engin :2 (15)::2 (15): et moi mon suz :2 (20)::2 (20):

 

on refait ça bientot :2 (24)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon week end effectivement!! Merci encore à Christophe et Alexandre tant pour leur super accueil, que pour leurs conseils et leur aide.

Terrain varié, pas toujours très facile pour une débutante comme moi, (j'aurais du passer mes 2 jours dans la zone école...) mais chouette terrain et chouette équipe.

Merci à Charles et Rémy pour les photos, on attend les 260 de JBBaroud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.