Posté(e) : 17 février 201015 a salut !! étant débutant en troll je me demande quel est le meilleur moyen d'améliorer son troll en franchissement .... body ou cales de ressort ? j'ai un peu de mal a trouver des cales de ressorts (rapidement) donc je pense au body mais a priroi cela releve que la caisse hors les cales rehausse le chassis+caisse . vous en pensez quoi ? rehausse visée : 3cm pour un y61 3.0l di court Merci
Posté(e) : 17 février 201015 a il vaut mieux mettre des cales car comme tu le dit le body ne rehausse que la caisse ou mieux mettre un kit ressorts amortsseurs ,tout depends comment tu utilise ton troll
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur ok Merci utilisation TT light , tracter un plateau de temps en temps et route je m'oriente donc vers des cales de ressorts
Posté(e) : 17 février 201015 a le body sert surtout pour ceux qui mettent des pneus de plus grand diamètre
Posté(e) : 22 février 201015 a salut à tous, nouvel inscrit:2 (20): (je me présente dés que le 4x4 est dans le garage debut mars) , je suis à la recherche de plans pour fabriquer des cales de ressorts pour un 61 (j'ai pas su trouver ni dans les astuces ni dans le partie suspate) merci
Posté(e) : 22 février 201015 a désolé je sais pas éditer le message, j'avais mal cherché j'ai trouvé à bientôt pour ma présentation
Posté(e) : 22 février 201015 a Modérateur désolé je sais pas éditer le message, j'avais mal cherché j'ai trouvé à bientôt pour ma présentation t'as aussi le droit d'ouvrir un topic à toi, au lieu de te greffer sur celui d'un autre voici les plans http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29769&highlight=plan+cale+rehause