Posté(e) : 10 décembre 201014 a dis donc t'as même le père noël sur ton post! balaise ! Même qu'il est en train de te ch*er dans la cheminée
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Auteur dis donc t'as même le père noël sur ton post! balaise ! Même qu'il est en train de te ch*er dans la cheminée Jaloux va
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Auteur dis donc t'as même le père noël sur ton post! balaise ! Et oui quel bol mais je l'ai déjà lu sur d'autre post de 61 long il a bon gout
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Modérateur dis donc t'as même le père noël sur ton post! balaise ! Et oui quel bol mais je l'ai déjà lu sur d'autre post de 61 long il a bon gout serait-ce à croire qu'il est lui-même possesseur d'un tel véhicule ? en tout cas, beau troll, range
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Sous la neige avec son ami fidèle le pajero a ma femme Salut petite question cette photo n'a pas été prise à coté de Neuviller-la-roche. En tout cas joli ton troll faut vraiment que je recupére le mien pour faire une balade.
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Auteur Sous la neige avec son ami fidèle le pajero à ma femme Salut petite question cette photo n'a pas été prise à coté de Neuviller-la-roche. En tout cas joli ton troll faut vraiment que je récupère le mien pour faire une balade. Pas de problème pour la balade . Quant à la photo elle a été prise dans la foret de mon village
Posté(e) : 31 décembre 201014 a oui je vois ça fait gaffe au fossé aussi bonne fêtes de saint sylvestre a toi mon ami prudence si tu dois roulé ça compte aussi pour les autres bien sur A+
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Auteur oui je vois ça fait gaffe au fossé aussi bonne fêtes de saint sylvestre a toi mon ami prudence si tu dois roulé ça compte aussi pour les autres bien sur A+ ...Je te tel cette semaine mon poulet
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Auteur Et voila quelques nouvelles modifs pour sa prochaine grande aventure que j'attend avec impatience. Et un grand merci a notre partenaire le garage Péré MERCI SÉBASTIEN
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Modérateur Ca sent le décollage, et pas que de rétine... ça dépend pour qui, à mon avis celui qui le croise de nuit, passe un scanner gratis
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Auteur Ca sent le décollage, et pas que de rétine... ça dépend pour qui, à mon avis celui qui le croise de nuit, passe un scanner gratis Trop bon
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Modérateur Je vais devoir rouler de nuit par moment un conseil range si je peux me permettre, profite que tu as une galerie courte pour la reculer vers l'arrière, et fait en sorte que ta rampe de phares soit entre tes portes avant et arrière, sinon tu vas avoir tout le reflet sur le capot et une grosse gène de conduite
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Modérateur Merci du conseil .je doit faire des testes avant de partir de rien, essaye de trouver une petite route pas éclairée pour cela, je ne serai pas étonné avec ton montage actuel que tu sois fortement géné, d'autant plus avec la couleur claire de ton troll
Posté(e) : 20 janvier 201114 a mais non Range il va rouler avec des lunettes de soleil même la nuit punaise ça fait haut comme sommier de matelas il va falloir monté aussi la haut
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Auteur mais non Range il va rouler avec des lunettes de soleil même la nuit punaise ça fait haut comme sommier de matelas il va falloir monté aussi la haut Tu vas voir toi
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur Non Je suis en pleine fabrication de support pour les plaques de désenssablages sous la galerie
Posté(e) : 1 février 201114 a bonsoir à tous pour ma part 4 lp instalés comme range et pas de problème la nuit.
Posté(e) : 1 février 201114 a Auteur bonsoir à tous pour ma part 4 lp instalés comme range et pas de problème la nuit. Salut mon poto