Posté(e) : 1 février 201114 a salut denis, bien le feu de recul et la galerie impeccable pour la rampe fais un essai mais ça devrait aller comme elle est à bientot
Posté(e) : 1 février 201114 a Auteur Merci et merci pour le coup de main et a bientôt pour un autre week end mais tt ce coup ci . Passe le bonjour a Thomas de la part d Eliot
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur Dernière nouveauté pour mon prochain voyage . Réglable dans tous les sens
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur Pas peur des vibrations +++ avec ce système?? elle sont vraiment minime
Posté(e) : 24 février 201114 a Avec un bon stabilisateur d'image ça devrait le faire ... pas con la reprise de fixation de la poignée
Posté(e) : 24 février 201114 a Référent Mécanique et à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse http://www.patrol-gr.net/trucs162.php Les Grands Esprits se rencontrent
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur et à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse http://www.patrol-gr.net/trucs162.php Les Grands Esprits se rencontrent Merci Pierre, j'ai commenc" par ça mais il se trouvait dans la zone sale du pare-brise puis il vibrait trop et deuxièmement il n'était pas réglable là je peux le régler dans tous les sens et sans outil
Posté(e) : 12 avril 201114 a Auteur Salut Range t'es revenu du maroc ? il donne bien ton troll Merci a toi et bon séjour au Maroc a toi et toute l équipe .
Posté(e) : 12 avril 201114 a Et oui tu la pas vue sur fesse de bouc Je n'y vais plus, pas le temps, depuis que je suis employé à plein temps pour l'appli iphone de PGR....
Posté(e) : 12 avril 201114 a Auteur Et oui tu la pas vue sur fesse de bouc Je n'y vais plus, pas le temps, depuis que je suis employé à plein temps pour l'appli iphone de PGR.... Super idée ça une appli i phone
Posté(e) : 12 avril 201114 a Magnifique ton aventure ca du être formidable a vivre et que dire du véhicule PFFFFFFFFFF
Posté(e) : 15 mai 201114 a Auteur Une petite photo prise par un ami photographe ce week-end à Steinbourg
Posté(e) : 15 mai 201114 a Une petite photo prise par un ami photographe ce week-end à Steinbourg Magnifique !!!!!!!