Posté(e) : 18 février 201015 a bonjour, je me pose une question, est ce que je peux rajouter une lame de suspension provenant d'un autre vehicule dans les paquets à l'avant?
Posté(e) : 19 février 201015 a ma question est si farfelu que personne ne me repond?? salut a toi moi je l'ai fait ,j'ai pris une lame que j'avais dans un paquet d'avance je l'ai retaillé pour quelle ne gène pas au niveau des pontés (en debattement) et j'ai refait 2 pontés pour evité quelle bouge de trop. il faut surtout prendre une avec un centreur fred
Posté(e) : 19 février 201015 a ma question est si farfelu que personne ne me repond?? salut a toi moi je l'ai fait ,j'ai pris une lame que j'avais dans un paquet d'avance je l'ai retaillé pour quelle ne gène pas au niveau des pontés (en debattement) et j'ai refait 2 pontés pour evité quelle bouge de trop. il faut surtout prendre une avec un centreur fred salut, et si ya pas de centreur sur celle que tu rajoutes?
Posté(e) : 19 février 201015 a ma question est si farfelu que personne ne me repond?? salut a toi moi je l'ai fait ,j'ai pris une lame que j'avais dans un paquet d'avance je l'ai retaillé pour quelle ne gène pas au niveau des pontés (en debattement) et j'ai refait 2 pontés pour evité quelle bouge de trop. il faut surtout prendre une avec un centreur fred salut, et si ya pas de centreur sur celle que tu rajoutes? elle risque de glissé fred
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur merci de vos reponses, je vais allez voir pour les dimensions, j'en ai trouvé une paire à 20 euros
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur bonjour, j'ai acheté les lames, en faite c'est 2 paquets de lames, je me demande si je peux rajouter 2 lames par coté (elles ont un centreur), parce les miennes sont vraiment plus terrible
Posté(e) : 22 février 201015 a attention que tes brides de fixation soyent assées longue mais vue la tof , le mieux est de les changer ,elles sont vraiment plate fred
Posté(e) : 3 mars 201015 a Auteur bonjour, je reviens vers vous, j'ai demonté mes lames, j'ai mis à coté une que je voulez rajouter mais elle est moins galbée (voir photo 1), je me demande si ça vaut le cout ou pas, ensuite est ce normal que la lame ai cette forme (voir photo 2), est ce qu'un qui ADD A LEAF serait suffisant pour recuperer tout ça? quelqu'un aurait un moyen (autre que chauffer) pour pouvoir enlever les vis de bride (les 2 petites brides qui tiennent les lames ensembles) merci de votre aide et vos conseils Fabrice
Posté(e) : 7 mars 201015 a salut a toi .Personnellement sur mon 260 j'ai rajouter 1 lames pour espérer recupérer le plat des lames (bi-lames).Mais sans vraie résultat. Finalement je recherche un paque avec plusieurs lames .peut etre la solution ? Mais plus chère
Posté(e) : 8 mars 201015 a slt 1 kit add-a-leaf rajeunit tes lames tu peux aussi recintrer tes lames soit à la masse (un peu pénible) ou à la presse ou une rouleuse (faire par un pro )mais il faut savoir que cette solution n'est pas très durable dans le temps
Posté(e) : 8 mars 201015 a Auteur bonjour, merci de vos reponses, ce week end j'ai mis une lame supplementaire dans chaque paquets, j'ai un peu galeré car les lames etaient trop longues et trop larges, il a falut jouer de la tronconneuse... , j'ai refabriqué des brides pour les extremintées des lames, mais le resultat est concluant car le gros à repris 4cm en hauteur à l'avant et maintenant les lames sont galbées, reste plus que les finitions à réaliser Donc resultat positif,
Posté(e) : 24 mars 201015 a Merci c'est cool je me tat à faire pareil, parcque add a leaf c'est bien, mais c'est pas donné
Posté(e) : 25 mars 201015 a Efficace dits donc et tu n'as pas été embété avec les "U" ? ils n'ont pas été trop courts?
Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur non les U sur l'essieu étaient suffisamment long, par contre les brides en bout de lames ça ne passait pas, c'est pourquoi j'ai refait des brides (faut d'ailleurs que je rajoute un contre écrou )
Posté(e) : 26 mars 201015 a Si c'est un écrou nilstop normalement ça ne bougera pas? beau boulot en tous cas, y' à de l'idée
Posté(e) : 26 mars 201015 a et en resulta ? tu as gangné de la hauteur ? tes lames ont rpris leurs formes ?
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur c'est bien des ecrous nilstop mais c'est pour evité que les filés de l'ecrou ne s'arrachent voici une photo avant apres, pas evident à voir se n'est pas le meme angle