Posté(e) : 19 février 201015 a Après une petite mésaventure , en prenant notre courage à deux mains , le chéquier aussi , nous y sommes arrivés Celle-ci est ma préferée 2 week-end de travail et ça repart
Posté(e) : 19 février 201015 a Ben bravo , sa fait plaisir de voir un trol retrouver vie Que lui était il arrivé ?
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur qu'est ce qui lui est arrivé ? On dira un concours de circonstances
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur Des heures et des heures de travail sur ce Troll Dernier week-end d'Août mon cousin a cassé le moteur On a trouvé toute la mécanique d'un autre 60 avec 50000 kms au compteur ( moteur boite pont av/ar etc ) Nous avons passé 3 week-end du mois de septembre à changer le moteur et les ponts Arrivé au mois de decembre , un soir ne sachant comment passer le temps , il lui a pris l'envie d'aller le faire tourner sur les pistes du coin et en est revenu dans l'état de la première photo prise le lendemain matin Du coup , rebelotte , achat d'un troll mais sans mécanique Que faire remettre toutes la mécanique dans le troll non tournant ou changer la caisse et la remettre sur l'ancien ? N'ayant pas la carte grise du nouveau le choix a été vite fait , on change la caisse Entre le déshabillage de l'ancienne pour tout récuperer puis le changement de celle-ci , il nous a fallu en gros 3 jours 1/2 C'est un chantier mais rien de difficile pour qui a le matos ( fenwick , grue ou autre ) Bilan de la fin d'année 2009 : - casse moteur = achat mécaniques complètes - cascade = achat Troll sans mécanique Du coup il a quasiment acheté un troll complet Seule la boite reste d'origine , pour combien de temps ?
Posté(e) : 24 février 201015 a Heureusement que vous n'avez pas croisé la la marée chaussée sur la route, avec un tabouret en guise de fauteuil (entre autres)
Posté(e) : 24 février 201015 a Des heures et des heures de travail sur ce Troll Bilan de la fin d'année 2009 : - casse moteur = achat mécaniques complètes - cascade = achat Troll sans mécanique Du coup il a quasiment acheté un troll complet Seule la boite reste d'origine , pour combien de temps ? voilà comment s'offrir un troll neuf en 2 temps 3 mouvements...!!! :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 24 février 201015 a Et bien je vous tire mon chapeau car tout ça a nécessité beaucoup de boulot et de patience !