Posté(e) : 20 février 201015 a Bonjour. Sous le siège passager de mon 60 de 1996, il y a ces 3 fiches en attente ... Quelqu'un saurait me dire à quoi ils servent ? Je précise que c'est un 2 places. Je n'ai pas de bloc arrière d'origine; je suis en train de l'installer (galère) et je me demandais si ces fils avait un rapport. Merci d'avance.
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur merci pierre... Donc ça dit " électrovannes " au moins pour un. Qu'est ce que je puis y brancher ? Est ce que ça va au connecteur du témoin d'enclenchement de blocage sur le pont arrière?
Posté(e) : 20 février 201015 a Référent Mécanique il y a tellement de variante comme les sièges chauffants ou électriques ... il est de quelle nationalité ? Pour le bloc je pense qu'il est de l'autre coté
Posté(e) : 21 février 201015 a j'ai pas souvenir que le bloc passe par là, il me semble qu'il longe la boite je regarderait tout a l'heure sous le siege j'avais l'atelage (nissan) brancher avec une gros conecteur, et si j'ai bonne memoire , il y avais un ou deux conecteur de plus et je pensai que c'etait pour les siege (chauffant ou autre)
Posté(e) : 21 février 201015 a oupss, j'ai repondu trop vite, j'avais pas vu que tu parlais du siege passager le conecteur est entre les siege (3C sur derniere tof) ensuite il longe la boite