Posté(e) : 20 février 201015 a bonjours je voudrais savoir la rehausse reelle de vos trol 61 court en +5 et roues en 33 je voudrais savoir si mes ressort ne sont pas fatigues hauteur du sol au dessous de l'aile
Posté(e) : 20 février 201015 a il ne sont peut être pas fatigué mais seulement pas adapté au charge supplémentaire que représente tes pare-chocs
Posté(e) : 20 février 201015 a et niveau mesure voici ce que j'ai: origine (du sol à l'élargisseur): avg=88.5 avd=88.5 arg=89.5 ard=89.5 avec trail master +6= avg=95 avd=95 arg=95 ard=95 le tout en pneu d'origine, j'ai encore jamais mesuré avec les 33. soir une réhausse avant de +6.5 et arrière de +5.5 (l'arrière varie de +ou- 0.5 en fonction du reservoir vide ou plein.... donc toi avec les pare-chocs...)
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur c'est pour cela que je recherche les hauteur moyenne afin de pouvoir juger de l'etat des ressort et maintenant il se met à neige quel galere je devais bricoler et bien c'est rapee
Posté(e) : 20 février 201015 a comme on ne peut plus réédité... les roues d'origine on un diamètre de 78cm et les 33 de 83cm. Donc moi qui est 95cm pour un +6 et roues d'origine, tu devrais avoir avec 1cm de réhausse en moins mais 5cm de plus avec les roues= 4cm en plus. donc normalement tu devrais avoir 95+4=99cm tu as combien?? PS: il est fort possible qu'il y est une erreur de calcule vu mes capacité en ath...
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur comme on ne peut plus réédité... les roues d'origine on un diamètre de 78cm et les 33 de 83cm. Donc moi qui est 95cm pour un +6 et roues d'origine, tu devrais avoir avec 1cm de réhausse en moins mais 5cm de plus avec les roues= 4cm en plus. donc normalement tu devrais avoir 95+4=99cm tu as combien?? PS: il est fort possible qu'il y est une erreur de calcule vu mes capacité en ath... bravo rep 2559 beau calcul mais je n'est pas tout compris mais les 99 à la fin me plaise bien
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur comme on ne peut plus réédité... les roues d'origine on un diamètre de 78cm et les 33 de 83cm. Donc moi qui est 95cm pour un +6 et roues d'origine, tu devrais avoir avec 1cm de réhausse en moins mais 5cm de plus avec les roues= 4cm en plus. donc normalement tu devrais avoir 95+4=99cm tu as combien?? PS: il est fort possible qu'il y est une erreur de calcule vu mes capacité en ath... bravo rep 2559 beau calcul mais je n'est pas tout compris mais les 99 à la fin me plaise bien j'ai 94 de haut
Posté(e) : 20 février 201015 a oui il est assez affaissé, de toute manière quand tu vois la photo de *********, on voit nettement que l'espace entre le pneu et l'elargisseur d'aile est plus important que toi alors qu'il a la même configuration que toi +5 et 33
Posté(e) : 21 février 201015 a ce serait sympa de faire un topik avec les auteur de tous les models en origine comme ça on serait exactement ou on en ait avec les rehausse vu que les fournisseur de ressort non pas tous les meme valeur donc ceux qui on des vehicule origine n'hesiter pas a nous donner les hauteur , le plus simple est de prendre les valeur au niveau des chape des ressort (longueur ressort en place quoi) je sais pas si c'est bien clair se que je dis
Posté(e) : 21 février 201015 a comme on ne peut plus réédité... les roues d'origine on un diamètre de 78cm et les 33 de 83cm. Donc moi qui est 95cm pour un +6 et roues d'origine, tu devrais avoir avec 1cm de réhausse en moins mais 5cm de plus avec les roues= 4cm en plus. donc normalement tu devrais avoir 95+4=99cm tu as combien?? PS: il est fort possible qu'il y est une erreur de calcule vu mes capacité en ath... Je pense aussi à une petite erreur: En fait les pont sont à 1/2 hauteur des roues donc si tu augmentes le diamètre de tes roues de 5 cm, tu réhausses le Troll de seulement 2.5 cm. Au final, 1 cm de moins pour la réhausse et 2.5 cm de plus pour les pneus ce qui fait 1.5 cm plus haut de celui de rep2559 soit 96.5 cm. Avis aux amateurs pour vérifier !!!
Posté(e) : 21 février 201015 a Donc au final 2.5 cm d' écart entre vos Trolls. Poids des PC d' Eric 10
Posté(e) : 21 février 201015 a comme on ne peut plus réédité... les roues d'origine on un diamètre de 78cm et les 33 de 83cm. Donc moi qui est 95cm pour un +6 et roues d'origine, tu devrais avoir avec 1cm de réhausse en moins mais 5cm de plus avec les roues= 4cm en plus. donc normalement tu devrais avoir 95+4=99cm tu as combien?? PS: il est fort possible qu'il y est une erreur de calcule vu mes capacité en ath... Je pense aussi à une petite erreur: En fait les pont sont à 1/2 hauteur des roues donc si tu augmentes le diamètre de tes roues de 5 cm, tu réhausses le Troll de seulement 2.5 cm. Au final, 1 cm de moins pour la réhausse et 2.5 cm de plus pour les pneus ce qui fait 1.5 cm plus haut de celui de rep2559 soit 96.5 cm. Avis aux amateurs pour vérifier !!! exact j'ai oublié cela