Aller au contenu

Avis twonav aventura


bad.apotre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Que pensez vous du TWONAV AVENTURA, il semble réunir ce qu'on peut attendre d'un gps mixte.

 

Moi ma priorité c'est la mixité entre route et off road. Sur celui ci j'aime les cartes IGN.

 

Cependant son prix de 600 euros est un frein...

 

Donc j'hésite, après 3 mois au Maroc, j'aimerai vraiment un GPS mais lequel choisir...

 

Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc j'hésite, après 3 mois au Maroc, j'aimerai vraiment un GPS mais lequel choisir...

 

.

 

Déjà, les gars qui passent 3 mois au Maroc, on leur adresse même plus la parole.

On est JALOUUUUUUUUUUUUX :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pourquoi tu prends pas un ordi portable genre epc avec un logiciel de carto et une tête gps usb???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi, j'utilise pas l'aventura, mais le logiciel lui meme, twonav, qui existe pour PC

de mon coté, je l'utilise régulierement en sortie avec les fonds de carte IGN, dont certains issus de vieilles cartes que j'ai moi scanné par morceaux de A4.

la facilité d'utilisation se rapproche d'un tomtom, mais ça cache des focntion très intéressantes, qu'on attend d'un systeme de navigation de baroudeur: constiution de routes, enregistrement-création-importation de listes de waypoint (sur excel, si on a déjà une list, ça va plus vite!!!), enregsitrement des traces, suivi de traces etc...

plus l'affichage 3D (attetion pas la perspective plate du tomtom, un vrai 3D avec le relief et tout!)

et l'affichage d'une lisibilité exceptionnelle meme en plein soleil!

le seul regret, c'est le plantage régulier de la fonction tactile de mon ecran 7" déporté, mais ça c'est le PC.

seul la petite taille de l'écran me retient. Ceci dit, le fabricant a dans ses dossiers le porjet d'un modele avec ecran 7"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.