Posté(e) : 21 février 201015 a Salut à tous je suis en plein achat de pneu alors que pansez vous de cela -YOKOHAMA GEOLANDAR M/T + 137€ le pneu -GOOD-YEAR WRANGLER MT/R 137€ le pneu -BFGOODRICH mud 139€ le pneu
Posté(e) : 21 février 201015 a Salut à toi, ben écoute, je suis très content des BF, mais je n'ai jamais essayé les autres !
Posté(e) : 21 février 201015 a J'ai des WRANGLER MT/R en 235/70/16, mais je pense en changer pour des GOODRICH KM2 en 235/85/16. J'ai trouvé les crampons des GOODYEAR un peu faible en épaisseur, mais cela dépend peut-être des tailles . J'en ai abimé aussi plusieurs (crampons), mais je n'est pas tester les autres. C'est peu-être du à ma conduite sur "rochers", mais normalement ils sont prévus pour
Posté(e) : 21 février 201015 a Pareil!! je ne connais pas les deux autres, mais je suis hyper satisfait de mes Bf Mud en 255/85/16... Jamais de soucis... ni sur la route, ni dans la boue ou la neige: il suffit de dégonfler La prochaine fois je reprend des Bf...
Posté(e) : 21 février 201015 a Il y a aussi le COOPER ST ou STT, dans la même tranche de tarif. Très solide
Posté(e) : 21 février 201015 a le probleme de ta question, c'est que ça manque de précision c'est pour quelle utilisation? en pneus, il n'y a que de mauvais compromis! voila mon avis. piste: BF A/T, mais je n'ai pas été déçu non plus avec les hancook Z36 (ou Y, je sais plus, mais des pneus solides) sable: peu importe, mais large et peu sculpté chemins boueux BF mud bourbiers: scirocco ou equivalent, c'est vraiment ce que j'ai vu de plus efficace depuis 20 ans que je pratique ( et en 900x16, c'est monstrueux) geolandar, je connais mal, mais sur mon pajero, j'éviterais de le sortir du goudron voila