Aller au contenu

Avez-vous une ou des voitures de collection ?


piersophie71

Messages recommandés

:2 (15): Je suis un grand amateur de voitures alors si vous avez des joujous cachés :

 

 

 

:2 (13): Sortez vos APN et montrez-nous vos trésors.

 

 

:2 (21): Mon rêve de gamin, c'est une Cadillac Eldorado des années 71 comme celle-ci :

 

 

 

s00a6bdmm5.jpg

 

Elle est superbe Pierre celle la :2 (26): , bon choix :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi malheureusement je ne trouve plus les photos pour les scanner mais si je les retrouve je le ferais.

 

J'ai eu dans l'ordre une spit 1968 sur la quel j'avais couper le pc avant comme sur les type e pour que l'on voie la calandre grande mode a l'époque comme sur la photos.

 

j'avais les roues fil avec écroue papillon boite a air chromé comme sur les ricaines et deux ou trois autre bricole

 

 

puis une cox 1963

 

 

puis une rver tc3500 v8 mais malheureusement le modèle avec calandre plastique.

Mais si parmis vous il y en a qui on eu un de mes plaisir était le petit dépassement des feux de positions qui dépasse et que l'on peu voir de l'intérieur et qui ressemble au guidon d'un fusil :2 (15):

rover3500v8_dhb_151.jpg

cox66_127.jpg

1301253_image1_940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi malheureusement je ne trouve plus les photos pour les scanner mais si je les retrouve je le ferais.

 

J'ai eu dans l'ordre une spit 1968 sur la quel j'avais couper le pc avant comme sur les type e pour que l'on voie la calandre grande mode a l'époque comme sur la photos.

 

j'avais les roues fil avec écroue papillon boite a air chromé comme sur les ricaines et deux ou trois autre bricole

 

 

puis une cox 1963

 

 

puis une rver tc3500 v8 mais malheureusement le modèle avec calandre plastique.

Mais si parmis vous il y en a qui on eu un de mes plaisir était le petit dépassement des feux de positions qui dépasse et que l'on peu voir de l'intérieur et qui ressemble au guidon d'un fusil :2 (15):

 

 

:2 (15): Merci Range, trois superbes belles voitures ! :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui belle bete y a quoi sous le capot ?

en principe le V8 500 cubic/Inch soit 8,2 l :2 (26): et sauf erreur c'est une traction AV !

 

 

C'est un moteur de camion ... :2 (24):

:2 (21): Il me semble bien que c'était la cylindrée de mon Renault V8 turboleader 370 cv que je conduisais dans les années 80 !

 

 

:2 (20): Et oui, voilà pourquoi celle-ci ne restera à tout jamais qu'un rêve...

 

:2 (13): Je ne suis pas un "roi du pétrole"... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment et depuis un moment déjà ,j'ai ceci, pas vraiment collec' mais ancêtre tout de même(1980) enfin il faut dire que chez nous ce modèle ne cours pas les rues...je pensais lui refaire un brin de toilette et de rajeunissement ...avec quelques idées bien "trempées"...ah si j'avais plus de place dans le garage........

citerne_et_tercel_044_174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment et depuis un moment déjà ,j'ai ceci, pas vraiment collec' mais ancêtre tout de même(1980) enfin il faut dire que chez nous ce modèle ne cours pas les rues...je pensais lui refaire un brin de toilette et de rajeunissement ...avec quelques idées bien "trempées"...ah si j'avais plus de place dans le garage........

 

 

:enaccord8: Beau modèle Toy, ... effectivement, y'a du boulot !

 

Je te l'affiche directement :

 

 

jywli3o6vr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.