Posté(e) : 21 février 201015 a alors je prends le temps de vous presenter notre gros pépère rouge ! alors il a 180 000 kms, il a connu plein de proprio avant nous et il finira ses jours dans notre belle famille de trolleux ! il a pour mission de nous faire faire le tour de l'europe et les pays du maghreb en raid, en couple ou en famille ! il va connaitre quelques modifications : réhausse +7,5, schnorkel, de nouvelles chaussettes en 33', mud et all terrain .... car ce gros rouge va goûter aussi au TT ! voilà c'est le premier à rentrer dans la famille mais je pense qu'à terme il sera rejoint par un court..... pour que mossieur arrête de me le piquer !
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur oui il est choux moi j'ai craqué en le voyant !!! et depuis mon homme passe son temps à le déshabiller ! il va lui refaire tout le circuit éléctrique.... je mettrais des tofs au fur et à mesure de ses transformations
Posté(e) : 21 février 201015 a il est chouette ton bébé un petit coup de scie sauteuse par çi et par là et il sera au top
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur pourquoi faire la scie sauteuse ? c'est pour Toubab ça ! moi je passe partout !
Posté(e) : 21 février 201015 a Stephan, C'est vrai qu'il est sympa ton troll et la couleur n'est pas courante, cela lui donne encore plus de charme... avec la prépa prévu, il devrait être encore plus chouette. A+
Posté(e) : 23 février 201015 a Salut copine, Il est joli comme tout ton gros bébé Bi colore : j'adore Tu pourrais nous mettre une photo de l'intérieur stp? Ca va me faire patienter le 27/03 ...
Posté(e) : 23 février 201015 a Auteur salut ma belle et bien vois tu pour l'instant Monsieur se fait faire un lifting..... mon homme est en train de refaire le faisceau electrique et nous lui avons mis de jolis freins tout neufs.... la réhausse et le schnorkel : début Mars ! allez place aux photos
Posté(e) : 25 février 201015 a Auteur alors là on y est ! trop contente la fille ! j'ai mon kit réhausse et mon schnorkel... Maintenant au boulot !