Posté(e) : 24 mars 201015 a Auteur merci les gars mais maintenant qu'il est prêt on va faire une belle sortie avec passage de gué et un peu de bourbier.... et après on lui fait un petit massage "hydrothérapeutique" du chassis!
Posté(e) : 25 mars 201015 a super jolie votre troll bon massage alor eclater vouus bien on attend les tofs
Posté(e) : 29 mars 201015 a Ben oui, c'est vrai, il est bi-ton ... tout à l'heure je l'ai vu tout rouge de boue Rien de tel qu'un bain de boue pour se sentir mieux, et ça enlève les parasites, paroles de cochon @+ Guy
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur bon alors la photo a été prise avant la sortie.... mais aujourd'hui il est encore plus propre!
Posté(e) : 29 mars 201015 a Modérateur tu nous fais un remake du titanic de Céline Dion sur le toit du troll ? http://www.youtube.com/watch?v=DHyJTpDFgc8&feature=related
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur avec les sorties de korri je vais monter une godille et un périscope
Posté(e) : 31 mars 201015 a tout simplement je reste humble devant le travail accompli de ton homme CHAPÔ et j'ai remarqué que tu prenais un grand plaisir a son volant Ô plaisir Christophe CDLT
Posté(e) : 17 avril 201015 a Auteur avec ce beau temps rien de tel qu'une sortie entre amis! et franchement c'est le pied !