Posté(e) : 9 mai 201015 a Auteur retour de rasso ! mon troll me lâche ! je ne l'ai que depuis janvier et je n'avais pas fais gaffe au chassis.... pourtant que de bons moments ! je l'ai remis entre les mains de petites pattes 35 et de scorpions ..... qui tenteront tout pour sauver mon gros pépère bientôt des news.... place aux tofs
Posté(e) : 10 mai 201015 a Si tu le confies à ces deux là tu auras un troll tout neuf et plus solide que d'origine.
Posté(e) : 10 mai 201015 a une fois les bobos réparés, on va le préparer pour le raid... et gaaaaaaaz le maroc
Posté(e) : 10 mai 201015 a Modérateur t'inquiètes, il vont te le refaire encore plus costaud que le Titanic, tu pourras faire ta Céline Dion sur son toit encore longtemps
Posté(e) : 11 mai 201015 a 15 jours sans le voir ....jvais pêter une durite...! t'as ta fiesta pour te consoler
Posté(e) : 11 mai 201015 a Auteur Toi tu me cherches ! fais gaffe les gerbilles on les voit pas la nuit
Posté(e) : 11 mai 201015 a les lutins courent très très vite dans le noir (tant pis pour le tendeur du barnum)
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur salut à Tous ! mon troll est rescapé..... entre les mains de ptites pattes 35 et de scorpion! messieurs je vous remercie! et un énorme bisou à scorpion, sans son talent.... je partais pas au Maroc !
Posté(e) : 14 mai 201015 a salut à Tous ! mon troll est rescapé..... entre les mains de ptites pattes 35 et de scorpion! messieurs je vous remercie! et un énorme bisou à scorpion, sans son talent.... je partais pas au Maroc ! Ah ces Binious..... Ils sauvent ton troll et ils le font avec plaisir en plus. Bises à vous tous au passage. Bien contente pour toi ma petite Gerbille Il mangera du sable en octobre ton pepère Alex.
Posté(e) : 14 mai 201015 a Avec Scorpion on a rectifier un peut la position du train AV Avant maintenant
Posté(e) : 14 mai 201015 a Auteur le bonheur c'est simple comme l'amitié! Merci Scorpion et Petite Patte, vous m'avez rendu le sourire! et c'est le plus beau cadeau ! grâce à Scorpion et petite Patte il va pouvoir suivre les traces de son prédecesseur et nous emmener dans les dunes de merzouga!
Posté(e) : 14 mai 201015 a Gerbille, Je te confirme, j'ai vu ce matin, le boulot qu'on accompli nos deux compères, c'est du travail d'artistes, ton pont est dorénavant bien aligné comme il faut, tu vas pouvoir rouler droit sur les pistes marocaines et passer le col de Belkacem sans souci..... A+
Posté(e) : 16 mai 201015 a Auteur je le récupère vendredi!!!!! il me tarde de le retrouver mon gros pépère baptisé par françois le GERBITROLL! et ça lui va bien !
Posté(e) : 17 mai 201015 a Il va arriver le jour, t'inquiètes ! Toujours prêts pour rectifier de la mécanique les Bretons.