Posté(e) : 4 octobre 201014 a Auteur aucun polish, que de l'huile de coude de mon homme ! avec un petit shamppoing lustreur quant à séjourner un an dans le garage ........................ t'es fou ou quoi ! il va faire sa sortie mensuelle le pépère ! et 15 jours au maroc en avril !
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Auteur bon ! bien crado pour le téléthon ....il est pas mal non plus ! Uploaded with ImageShack.us faut que je m'arrange pour récupérer les clés ! mon homme lâche plus le volant
Posté(e) : 10 décembre 201014 a coup de boule rotatif a percutions central ,tu vas voir qu'il te rend les clefs ,ou pire plus de
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Modérateur houla, c'est violent cà, et qui va astiquer ce beau troll après ?
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Auteur vous inquiétez pas j'ai mes petits secrets ! tout dans la douceur ..............................
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Je l'ai vu bcp plus sale que ça moi... Voyons Gerbille, aller aller.. un petit effort Bisous ma belle, et autant à ton homme
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Auteur ouaip c'est les chemins de Korri en Bretonnie ! la boue bretonne super pour le lifting et encore les roues en ont laissé sur la route ! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 17 décembre 201014 a belles photo !! mais la boue comme sa en hiver , vive le nettoyage je m'y connais un peu dans se domaine
Posté(e) : 21 décembre 201014 a ouaip c'est les chemins de Korri en Bretonnie !la boue bretonne super pour le lifting et encore les roues en ont laissé sur la route ! Uploaded with ImageShack.us Oh..... Mais je me souviens de cet endroit.... On s'y est presque tous plantés! Mais tu t'en es sortie comme une reine
Posté(e) : 22 décembre 201014 a je dois te rappeler que Korri est passé comme une fleur à cet endroit
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur on repart avec mon gros pépère cette fois ci ! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Modérateur je dois te rappeler que Korri est passé comme une fleur à cet endroit une rose des sables ?
Posté(e) : 6 mai 201114 a Auteur une dédicace spéciale pour mon gros pépère qui prend la route du Maroc aujourd'hui.... il dépanne un copain dont le hdj est Hs! En Patrol, toujours tu t'en sors! à mon vaisseau du désert........bonne route !
Posté(e) : 6 mai 201114 a Gerbille chevauchant son Troll prête à défier les dunes et autres croisement de pont …….. bonne route au Troll !
Posté(e) : 6 mai 201114 a petit plantage au trial.... ouhhhhhhhhh!!!!!!!!! plantage sur une taupinniere sympa le geste pour jojo fred
Posté(e) : 27 mai 201114 a Auteur yes et il se porte à merveille! il a même sorti des Toy! hihi! à ton tour Talex !