Posté(e) : 2 mai 201114 a Auteur voila, ca c'est fait ! ca aussi... demain j'attaque tout le reste, le rasso a passablement laissé de peuffe !
Posté(e) : 4 mai 201114 a voila, j'ai monté le seul kit homolgué pour la suisse, un dobinson +5y me semble que ca fait plus que +5.... mais ca va bien. une légère vibration entre 40 et 45 a l'heure, remettre dorit le volant a part ca pas trop de changements. une calle de boite devrait arranger ça
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Auteur voila, en attendant cet hiver, j'ai ajouté deux feux ( pas encore branchés... oupsss) et changé les jantes, suite a la casse de deux d'entre elles...
Posté(e) : 5 novembre 201113 a c'était tes jantes alu canonica ? pas solide !? j'ai les mêmes, tu as encore les 2 ? LL
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Auteur non, j'ai lancé tout loin malheuresement... j'ai chopé les jantes sur une route goudronée, en serrant trop a droite, mais je sais pas encore ou j'ai tappé, j'ai rien compris... dommage pour les canonica elles étaient belles. mais bon les jantes comme ca sont aps mal également
Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur petite séance de redressage de pare chocs hier après midi... et un petit coup de peinture... la caisse est bi-tons, le pare chocs peut l'etre aussi... bon c'était un délire pour meubler un peu l'après midi... et l'outil a droite sur la photo, ben c'est ca un tôgne en patois de chez moi
Posté(e) : 18 mars 201213 a ha non ca je ne suis pas d'accord. ça s’appelle un petit marteau de carrossier.
Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur c'est celui avec lequel j'ai aussi redressé la vitre côté passager
Posté(e) : 8 avril 201213 a Auteur dites 33 !! mon gros a côté de ce que mon voisin appelle un vrai 4x4 chuis trop content c'est vraiment de la balle ! même un peu trop, dans 2 ans je passe en 35 j'arrive gentiment a ce que je voulais, un truc sobre... y reste a couper un peu le pare chocs avant, ca touche un peu en croisement et peut etre enlever les bavettes, je peux en mettre des autres plus souples... vous en pensez quoi ?
Posté(e) : 8 avril 201213 a Super j'adore, juste ce qu'il faut pour aller se balader tout en restant sobre Et bon choix de pneu
Posté(e) : 8 avril 201213 a dites 33 !!mon gros à côté de ce que mon voisin appelle un vrai 4x4 Bon ton voisin semble avoir des sérieux troubles de vision ... Quand tu lui as offert un paire de lunettes passez une fois faire un tour ensemble. Je pense qu'il va changer son avis.
Posté(e) : 8 avril 201213 a Auteur y faudrait bien, effectivement mais bon, pour un amateur d'"américaines" .... il aurait mieux fait a ce moment la de prendre un jeep et question bruit, je suis étonné, les STT sont pas bruyants du tout pour des muds...
Posté(e) : 8 avril 201213 a joli troll sobre et efficace pour ton voisin lance le dans un petit chemin de sous bois il comprendra ce qu'est un VRAI 4x4 quand tu lui passera< a coté et que lui et coincé comme une merde
Posté(e) : 9 avril 201213 a Tres joli ton gros mais moi j enlèverai les bavettes et les elargisseurs pour un meilleur look et en plus se sont des nids a boue pour que la rouille attaque les ailes...
Posté(e) : 22 avril 201213 a Auteur les léargisseurs, je suis obligé des les garder... même que c'est un nid a merde. puis question geule, je préfère avec... cet aprèm, j'ai récupéré la galerie du long, elle passe au top sur le court, un coup de peinture noire, remonter le pare buffle, et le revoila qui ressemble a quelque chose !
Posté(e) : 22 avril 201213 a Super sympa avec les 33!!!! tu as tjs ta réhausse de 6 Dobinson!? c'est du 33x12,5R15?
Posté(e) : 23 avril 201213 a c'est vrai que les élargisseurs sont de vrais nid à ummm..... j'arrête pas de les pt en tt. je les recolle à chaque fois. mais sans je suis comme toi je n'aime pas. dis voir tu viens au rasso