Posté(e) : 24 février 201015 a Bon depuis 4 ans que je possede mon petit et que doucement je le prépare , il serait peut etre temps de vous le présenter. Amortisseurs KONI Raid = Ressorts KING SPRING +6 Barres TOUGH DOG. Boitier ADONIS en cours de montage. Phares LP Light Force. 2 ème batterie OPTIMA jaune avec coupleur séparateur. Frigo ENGEL 45 GPS Garmin 278 c . CB Midland. Protection moteur +BV et tranfert. Filet sous pavillon pour mettre :duvets , tente , matelas ... Feux AR doubles. Vanne EGR out , pot cata viré. Snorkel SAFARI.
Posté(e) : 24 février 201015 a Vraiment super très jolie troll j'aime bien l'emplacement de la deuxième batterie pourrais tu faire une photo de plus près
Posté(e) : 24 février 201015 a super beau ton troll, le miens sera un peut dans le même style à la longue
Posté(e) : 25 février 201015 a Moi, je dis "MONSIEUR" HenriIV. Il est impécable ce troll, super équipement !
Posté(e) : 25 février 201015 a Auteur Merci beaucoup mais c'est avec beaucoup de plaisir que le fais. J'ai oublié , pour certains pays par sécurité j'ai rajouté un préfiltre Raccor Parker FG 500.
Posté(e) : 25 février 201015 a jolie patrol peut tu me dire comment tu a fait pour mettre ton filet au plfond je souhaite faire la meme chose que mon court merci avec dse photos
Posté(e) : 25 février 201015 a Auteur J'ai pris du cable de 3 ou 4 mms plastifié sur lequel j'ai fixé avec des serres cables des tendeurs a vis avec des crochets. Je les ai accroches aux poignées entre les portes av et arr , les poignées latérales du milieu et les poignées de la 3 éme rangée. Et l'ai fixe dessus le filet avec des collers Rislan. Le filet vient du coffre d'un break qui servait a fixer au sol les objets dans le coffre pour leur faire éviter de bouger.
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur Dernières èvolutions . Montage de mon volant bi-masse soudé en monomasse. Disques AV rainures , perces +durites de freins aviation. Sangles anti-débattement maison.
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Dernières èvolutions .Montage de mon volant bi-masse soudé en monomasse. Disques AV rainures , perces +durites de freins aviation. Sangles anti-débattement maison. Tu tes fait peur avec le boitier ... ... sinon avis sur les disques ?
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur Dernières èvolutions .Montage de mon volant bi-masse soudé en monomasse. Disques AV rainures , perces +durites de freins aviation. Sangles anti-débattement maison. Tu tes fait peur avec le boitier ... ... sinon avis sur les disques ?[/quote Boitier super , merci Mr ADONIS , mais depuis que j'ai fait souder le volant moteur je n'ais plus ces a coups quand je mets un peu trop les gaz ; mais pour l'instant c'est trop récent . Au niveau des disques le freinage me parait plus progressif , plus fluide , mais pour l'instant je ne force pas trop , le temps de les roder.