Posté(e) : 26 février 201015 a Bonjour, j'ai des amortisseurs d'origine sur mon Y60, avec un body lift +3cm. Si je remplace mes ressort de Y60 par des ressorts de Y61, dois-je changer mes amortisseurs d'origine ? cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 26 février 201015 a le body ne rentre pas en compte pour les amortos, de memoire les amortos d'origine suffisaient pour les ressorts de 61 court, pour un 61 long sa devrait passer aussi, le mien est en ressort de 61 avec des cales +3 mais des amortos de 61 a l'avant. il doit pas y avoir de grosses dif entre ceux de 60 et 61.
Posté(e) : 26 février 201015 a tu peux garder tes amortos d origines , car les ressort de 61 font la meme taille que les y 60 mais ont 1 ou 2 spears de plus enfin ca passe !! ^^
Posté(e) : 27 février 201015 a Le fait d avoir des spires en plus risque de modifier forcement le comportement de ton véhicule....... A méditer..
Posté(e) : 3 mars 201015 a amortisseurs 60 court long et 61 court long meme taille ! comprimé comme detendu , j en ai au gge et j ai comparé eventuellement le tarage qui change mais j en doute
Posté(e) : 3 mars 201015 a Salut Pierre, Le tarage n'est pas le même, le 61 est plus lourd que le 60 donc tu devrais gagner 3 à 5 cm A+ Pich
Posté(e) : 29 mars 201015 a amortisseurs 60 court long et 61 court long meme taille ! comprimé comme detendu , j en ai au gge et j ai comparé eventuellement le tarage qui change mais j en doute Bonjour, Par contre,les ressorts av d'un 61 long sont plus court que les ressorts d'un 61 court surtout le cote gauche,il y a au moins une différence de 1,5 cm !!!j'ai testé pour vs ce we,j'ai mon troll qui roule avec le cul en l'air????donc we prochain,je remet mes ressorts d'origine pour retablir l'assiette. :2 (25):
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonjour tout le monde, je pense changer mes ressorts sur un Y 60 Court par ceux d'un Y 61 Long. Sachant que je n'ai ni body, ni cales ni rien d'autre que des amortisseurs standard. Y'a t'il des modifications à faire, ou puis je les remplacer tout simplement?. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement,