Posté(e) : 27 février 201015 a Salut les quatreux ce matin en regardant les fusibles pour réparer les feux avant je me suis aperçu que la moquette du coté passager était mouillée il me semble que cela serait bien du liquide de refroidissement Je pense que cela doit venir du radiateur de chauffage dites-moi si cela est possible
Posté(e) : 27 février 201015 a Référent Mécanique généralement ça vient du pare-brise mais une fuite du circuit de chauffage est possible aussi ! il faut gouter : si sucré = antigel
Posté(e) : 27 février 201015 a le seul antigel que j'aime gouter moi et qui est sucré c'est la gnôle non mais c'est vrai c'est sucré mais à vérifier le niveau de ldr si pas de baisse de niveau alors ça vient du pare-brise
Posté(e) : 6 mars 201015 a Auteur donc j'ai gouté c'est pas bon c'est un peut vert, et c'est sucré au début et ça laisse un sale gout dans la bouche donc quoi chef ? un radiateur de chauffage ou pas ça ce répare ou pas ?
Posté(e) : 6 mars 201015 a Si c'est sucré et vert c'est du liquide de refroidissement, donc c'est ton radiateur de chauffage. Bien sur ça se change, mais bien souvent il est mal placé. Bon courage
Posté(e) : 6 mars 201015 a bjr... il faut démonter le tableau de bord complet. possible fuite sur les durits du radiateur. A+
Posté(e) : 7 mars 201015 a Auteur En attendant je crois que l'on peut shunter les durites au niveau du moteur
Posté(e) : 7 mars 201015 a Référent Mécanique tout à fait tu peux le faire ou les pincer avec un outil adapté
Posté(e) : 16 décembre 201113 a j'avais le même délire, sauf que moi c'était la conduite de lave glace arrière qui passe par là qui était percée ; ) a +