Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Les mieux notées sont les ampoules OSRAM, suivies de 3 modèles PHILIPS.

:2 (19): On veut de la délation ... donne nous des noms ... ou plutôt des ref !!!

Salut, perso, j'ai monté des OSRAM Silver Star, et je peux vous dire que ca change la vie (plutot la nuit) tout en restant des 55/60 W je me retrouve avec un faisceau d'à peu prés 15 m de plus (c'est dur de mesurer, pas trouvé la corde) mais surtout beaucoup plus clair.

Même par temps de pluie trés fine de nuit ou là c'etait la Berezina!

Tarif: 11, 02 € chez mon revendeur de pièces préféré.

Voili, voilou, @@@ +++ ...

Posté(e) :

bon je sais c'est pas le meme prix mais sur mon trol j ai mis des ampoules PIAA avec des optiques cristal et la difference est vraiment enormes :2 (26):

Posté(e) :

slt,je n'arrive pas à trouvé les phares cristal chez Euro parts4X4 :2 (21): et pourtant j'ai cherché :2 (22):

quelqu'un peut-il m'aider svp

Posté(e) :
Jé-troll a dit :
slt,je n'arrive pas à trouvé les phares cristal  :2 (21): et pourtant j'ai cherché :2 (22):

quelqu'un peut-il m'aider svp

• 7 ans plus tard...
Posté(e) :

Phares et clignotants cristal commandés aujourd'hui, je posterai des photos une fois installés. Niveau ampoule l'ancien proprio avait mis des 100w et je les laisse j'habite en campagne profonde c'est utile :2 (15):

Posté(e) :

Je compte changer mes ampoules avant par des 100 w.

Y a pas de risques de chauffe des fils ou autre avec cette puissance supplémentaire ?

Je dis ça car sur ma moto j'ai changé l'ampoule avant H4 par une Phil...s 80/60 watts et la cosse de masse de la fiche de branchement de l'ampoule a fondu.