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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

 

Je viens de refaire mes pivots et j'ai oublié au démontage de mettre un des moyeux sur "lock" comme indiqué.

 

Le démontage et remontage s'est passé sans soucis. Quel est le risque??

 

A l'époque je ne connaisais pas cette astuce et j'ai dut le faire un paquet de fois sans avoir de soucis particuliers :2 (21):

Posté(e) :

Avec les moyeux d'origine, si tu les laissses en auto, tu vas avoir 2 pieces en main, et si tes griffes sont hs, ton moyeu va partir en pieces détachées :2 (20):

 

avec les moyeux manuels, bcp moins de soucis.

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

D'accord ok je comprends mieu :2 (26):

 

Effectivement mon moyeu que j'ai sorti en auto s'est séparé en 2. Mais il est avait l'air en bon état, je l'ai ré-emboité sans probleme et remonté comme ça.

 

On verra bien demain quand le 4X4 sera à nouveau sur roues :2 (21):

 

Merci vavavoum :2 (17):

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

Ouille ! :2 (24)::2 (15):

 

et comment faire pour bien le remettre ? je veux dire, il y a un moyen de savoir s'il est bien en place ? ou il faut croiser les doigts ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu peux croiser les doigts mais surtout ouvrir les yeux :2 (26):

Il faut aligner les 2 extrémités des griffes avec les 2 évidements dans le capot du moyeu, mais le plus simple c'est encore de sortir l'ensemble de verrouillage et d'engager les griffes sur la rampe et sur le partie la plus haute (ce qui correspond à LOCK) et de renquiller le tout en alignant les repères LOCK

crabot_et_griffe_226.jpg

griffes_2__187.jpg

capot_2_860.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Précision de réponse, j'aime ça ! :2 (15)::2 (15):

 

Merci Pierre, je crois que je vais le ressortir pour vérifier ça quand meme :2 (21):

 

Quel est le risque sinon?

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