Posté(e) : 6 mars 201015 a salut à tous j'ai mon volant incliné légèrement à gauche lorsque je roule en ligne droite, y'a t-il un réglage possible à faire au niveau de la direction ? merci a+
Posté(e) : 6 mars 201015 a Bjr. Tu peut demonter ton volant et le reajuster en ligne droite. Oui, mais tu peux aussi en rechercher l'origine. Etait il droit avant ou l'as tu toujours eu comme ça? As tu fais une rehausse. As tu pris un choc ou un trotoir? Etant donné que les cannelure ne peuvent pas se déregler, il faut chercher l'origine ailleur. Le barre de direction est bien droite?
Posté(e) : 6 mars 201015 a Auteur Bjr. Tu peut demonter ton volant et le reajuster en ligne droite. pas trouvé de volontaire pour le régler en roulant droit !!!
Posté(e) : 6 mars 201015 a salut, comme dis plus haut, regarde si tu a pas d'anomalie, ensuite, faire une géo et après tu remets ton volant droit. Donc une fois les roues droites ( a l'arrêt) tu démonte le volant, le repositionne droit puis tu le resserre et c bon.
Posté(e) : 6 mars 201015 a Bjr. Tu peut demonter ton volant et le reajuster en ligne droite. pas trouvé de volontaire pour le régler en roulant droit !!! Tu es ou a Bordeaux Je vais te le regler si tu veux Et on regardera meme si y a pas un autre truc qui cloche. Désolé de pas l'avoir proposé tout de suite, mais j'avais pas vu que tu etait sur Bordeaux Si tu es OK, envoi moi un MP A+