Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voici mon troll un td6 de 1999 avec +6 iroman et des 285/75/16 simplement .

apres la teinte des vitre ar , je ferais l avant.

il a 82000km et moteur 32000km.

voili voilou je crois que j ai tout dit.

Posté(e) :
  • Auteur

maintenan plus cas trouver du monde dans la region pour me montrer les passages

Posté(e) :

belle monture .c est partie .atention au rayure .enfin c est les premiere qui font mal . bon courage .

Posté(e) :

Superbe :2 (15):

C'est la première couleur que j'avais choisi à l'époque et puis finalement, je l'ai pris gris sable :2 (21): ... je regrette pas c'ets bien aussi, mais c'est marrant de le voir là ..il est super propre :2 (24):

Pourquoi un échange moteur aussi rapide niveau km ?

C'est terrible la monte de pneu avec le +5, c'est comme si c'était d'origine ..ca choque pas, c'est homogène :2 (24):

bravo :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai le même que toi (sauf la couleur) avec réhausse +5, équipé de 4 ressorts King Spring Médium et 4 amotisseurs Touch Dog Ralf + Un amortissseur de direction renforcé Touch Dog.

Nous avons fait la Tunisie 15 jours en novembre 2009 et depuis j'ai une vibration dans le volant à 80 km/h. J'ai fait ré-équilibrer mes roues mais ça n'a rien changé. Cette vibration à lieu qu'à 80 mais pas avant n'y après.

Est ce que tu as eu ce problème ?

J'ai aussi regardé le serrage des roulements de roues avant et tout est OK.

Je ne vois pas trop d'ou cela peu venir !!!

Merci d'avance pour ton aide

Posté(e) :
  • Auteur

pour ce qui est de la distri, en fait l ancien proprio (lolo13) avais fait faire la distri a 50000km (par rapport a l age du vehicule) dans un garage et au boue de 50km rupture du galet tendeur de couroie de distri. donc on lui a mit un nouveau moteur apres plusieurs expertises.

en ce qui concerne la vibration je n ai rien mais regarde ton amorto de direction apres y a des experts sur le site.