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Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

voilà je suis membre depuis longtemps mais je n'ai jamais posé de questions alors j'espère que je suis au bon endroit

Voilà j'ai un problème avec mon trol (2.8l td6 de 1998) il fume blanc à ne plus rien voir derrière mais pas tous les jours. Quand il fume il a les symptômes d'un joint de culasse mais vu que ce n'est pas tous les jours je me pose des questions. Je remets de temps en temps du ldr 2 à 3l ! Pourriez-vous m'aider à résoudre ce dilemme;

d'avance merci

Posté(e) :

Salut, à mon avis ça serait bien un début de joint de culasse.

Posté(e) :
  • Auteur

je tiens à vous remercier de vos réponses.

Pour ce qui est de la présentation c'est déjà fait depuis longtemps; pour ce qui est du ldr j'en remets 2 à 3l par semaine mais je n'ai pas de bulle dans le radiateur

Posté(e) :

Ni dans le vase d'expansion les bulles ?

 

JFPAT

Posté(e) :

Etonnant...

Avoir du LR qui passe dans les chambres de combustion sans compression qui passe dans le LR... :2 (11): Ton niveau d'huile a tendance à monter ?

JFPAT

Posté(e) :

Les causes probables par ordre d'importance :

- Joint de culasse ( pas rare )

- Culasse ( pas rare non plus )

- Bloc moteur déformé ( plus rare , mais à vérifier imperativement )

( cumul possible mais tres rare )

 

Ce qui est sûr , c'est que tu as du LR qui entre dans une ou des chambres de combustion ... il faudra ouvrir , c'est pas top de rouler comme ça . Le LR n'est pas un bon lubrifiant !!! :2 (25):

 

JFPAT

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