Posté(e) : 16 septembre 200519 a Y parrais que à 170/180 il y à une vibration, tu nous diras. Bonjour mrs, je voudrait un Hot Dog
Posté(e) : 16 septembre 200519 a Quand tu commande, tu dit que tu vient de la part de Tintin et Mac. Vus que ces 2 droles là on 2 mains gauche et aucun outillage (une petite boite plastique avec 3 tourne vis Parxs et 2 pinces gagné à la foire à l'andouille de trifouillie des oie gavé), et qu'ils on arcellé le fournisseur car il n'arrivaient pas à monter ça à l'arriére de la mobilette à Charles, mainteant, le gars livre l'amorto avec clefs, plan, explication, photo, schéma.... Eh Rey !
Posté(e) : 16 septembre 200519 a Et pendant ce temps là, le gars Charles il est au tacquet dans les rond point avec sa 103 Sp-X Tintin...
Posté(e) : 16 septembre 200519 a Tres sympa en esthetique tout ca (meme avec le PC avant qui "dégouline) et en efficacite je doute pas. T'as pas prevu un peu gros le flexible inox pour l'echappement ? Et... y'a pas de preuve d'apéro, y'a que 2 beaux gros 4X4 à l'arrêt ... Ne doutant pas de l'utilité de mon post dans ton topic... ...
Posté(e) : 16 septembre 200519 a Auteur L'échap c'est fait. L'apéro crois moi sur parole, à vue de nez on doit faire un petit 1,5g, même pas en rodage
Posté(e) : 19 septembre 200519 a Auteur Bon ce week end on est allé faire un peu les andouilles avec Tintin, Charles et mouche en se rendant à l'expo de Bidart organisée par Thierry de chez Europart. Les Bfg 33 m'ont donnés + qu'entière satisfaction. Donc clairement pour ceux que cela intéresse et au sujet de la polémique la plus courante sur le sujet, le GR emmène ces gommes en TT sans aucun de chez aucun problème. Le grip est excellent sur le sec ou le gras, le pneu travaille parfaitement, le débourrage est + que nickel, le guidage est parfait.. Je comprends à présent les accrocs du pneu large, il procure une souplesse de conduite hors norme dans les zones trialisantes et ornières, les sensations sont totalement différentes de celles apportées par un 235/85x16. Je ne dis pas que c'est mieux, c'est autre chose. Je pense que le 235 à des +, comme par ex un meilleur guidage, et des -, comme par ex et tout simplement la motricité. La surface au sol du 33 est beaucoup plus importante, sur le terrain cela fait la différence et les passages se font + en douceur, sur le couple, broouuuuuuuuut broouuuuuuuttt Dans le gras le 235 gratte jusqu'à attraper du dur, je pensais que le 33 aurait plus tendance à rester en surface et patiner, il n'en est rien. Peut être du aux 2t du véhicule, toujours est il que le résultat est là, avec ces 33 on s'enfonce moins, le véhicule suit son chemin tranquillement, imperturbable. Après pas mal de doutes et de peurs d'avoir fait une boulette je suis carrément super content, + de stabilité, de confort et du velour sur le bitume, une grande souplesse et une parfaite motricité en TT. L'amortisseur Touch dog à double effet monté en complément de ces grosses tétines devrait faire partie intégrante de l'achat de tels pneus, il améliore considérablement le comportement de l'engin que ce soit en évolution lente dans les ornières ou en mettant les gaz sur piste cassante... Content le BigBlack, il a le sourire...
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