Posté(e) : 24 mars 201015 a Auteur pour la rehausse u kit king spring hd +6/7cm avec amorto ome vendu par gustave65 que je remerci pour son aide (pour le choix)et sa rapidité de livraison . a part ca un petit body +5cm et voila
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur et hop un petit croisement pour la route ce week au programme toutes les vidanges et filtres, changement de l'embreillage qui patine par un renforcé et avenir aménagement coffre.
Posté(e) : 28 mars 201015 a salut si tu veut fair une balade un jour avec un autre trol pas de souci et bon courage pour la meca avec se temp pourri
Posté(e) : 11 avril 201015 a tres joli sa me donne des idées pour le mien ke je viens d acheter la meme couleur lol
Posté(e) : 8 juin 201015 a sa y est peton le petit frero est fini mm couleur et mm modif lol je t enverrai une tof
Posté(e) : 4 juillet 201015 a salut si tu veut fair une balade un jour avec un autre trol pas de souci et bon courage pour la meca avec se temp pourri idem LL
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur L'année dernière il l'était a peu prêt ,mais depuis un peu de TT il l'ai moins mais c le jeu m'a pauvre Lucette il faudrait que je remette des photo mais j'ai atteins le cota car depuis il a évolué inter en facade avec ventilo plus réglage qui vont bien j'espere mettre des tofs bientôt
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur Oui Lionel mon filtre bio est monter , ca fait un bruit super et un peu de couple aussi
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Oui Lionel mon filtre bio est monter , ca fait un bruit superet un peu de couple aussi super, il ne te reste plus qu'a rouler à l'huile pour être encore + bio a+ LL
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur Bon encore quelques messages et normalement je passe quatre quatreux donc je pourrai de nouveau vous mettre quelques photos.....cool ps je viens juste de finir mon snorkel maison
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Vivement les photos parce qu'il y a du changement à ce que j'ai compris. Je le trouve super ton troll, c'est peut être parce qu'il y a une petite ressemblance avec le mien.
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur yé j'ai vu ton troll dans le bistrot il est tous neuf tu verras pas trop de changement esthetique sur le miens mais je v essayé de mettre des tof des modifs en les compressant cette fois si pour pouvoir en mettre un peu plus. Ca te donnera des idée (j'ai remis les pneu d'origine 31/10,5/15 pour pas trop usée les autres ,il est vraiment moins jolie )tu verras.
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Sa doit faire drôle de le voir avec des 31/10,5/15 Pour le miens il est pas neuf du tous je t'assure.