Posté(e) : 15 mars 201015 a Oui c'est vrai, il y avait pas beaucoup de boue. La seule que l'on a trouvé, on s'est bien roulé dedans Il serait intéréssant de refaire le RB en hiver mais en ayant des MUD, avec des mixtes
Posté(e) : 15 mars 201015 a vous étiez combien de véhicules 18 je crois , à confirmer Non lolo, il me semble que l'on étais 15. 3 groupes de 5 troll
Posté(e) : 15 mars 201015 a vous étiez combien de véhicules 18 je crois , à confirmer Non lolo, il me semble que l'on étais 15. 3 groupes de 5 troll Ha moi c'est le chiffre que j'avais entendu le matin peut être pas trop réveillé aussi , mais tu as surement raison
Posté(e) : 15 mars 201015 a un heure de nettoyage au Un grand merci ,laurent et Matth28 pour vos tofs ça fait du bien par contre pas vu bcp de boue Christophe CDLT IL y a eu tres peu de boue plutôt sec le terrain la pousiére etait bonne Mais avec le peu de boue une heure de nettoyage au lavage sous pression
Posté(e) : 15 mars 201015 a un heure de nettoyage auUn grand merci ,laurent et Matth28 pour vos tofs ça fait du bien par contre pas vu bcp de boue Christophe CDLT IL y a eu tres peu de boue plutôt sec le terrain la pousiére etait bonne Mais avec le peu de boue une heure de nettoyage au lavage sous pression Effectivement Eric, après la thalasso de boue il faut budgetiser l'Epht. Bl Alors cette sortie agréable! Prêt pour d'autres avantures Christophe CDLT
Posté(e) : 15 mars 201015 a Administrateur On le changera pas Gr à Donff .... (à gauche de la photo) Dès qu'il y a un petite blonde il est à l'affut, il guette et fait semblant de regarder ailleur ..
Posté(e) : 15 mars 201015 a Ah le coquinou !! Il peut pas s'en empecher Tu m'as pas tout dit au tél, heureusement qu'il y a des photos
Posté(e) : 15 mars 201015 a un heure de nettoyage auUn grand merci ,laurent et Matth28 pour vos tofs ça fait du bien par contre pas vu bcp de boue Christophe CDLT IL y a eu tres peu de boue plutôt sec le terrain la pousiére etait bonne Mais avec le peu de boue une heure de nettoyage au lavage sous pression Effectivement Eric, après la thalasso de boue il faut budgetiser l'Epht. Bl Alors cette sortie agréable! Prêt pour d'autres avantures Christophe CDLT OUI avec toute la petite famille cette fois et pour toi qu'en est il de ton radiateur ( le changement) j'espere que l'on sera amenaient a ce voir un de ces jour.
Posté(e) : 15 mars 201015 a vous étiez combien de véhicules 18 je crois , à confirmer Non lolo, il me semble que l'on étais 15. 3 groupes de 5 troll Ha moi c'est le chiffre que j'avais entendu le matin peut être pas trop réveillé aussi , mais tu as surement raison 15 véhicules mais fred "le fly" va confirmé
Posté(e) : 15 mars 201015 a On le changera pas Gr à Donff .... (à gauche de la photo)Dès qu'il y a un petite blonde il est à l'affut, il guette et fait semblant de regarder ailleur .. Vous avez vraiment les idées mal placés ; j'étais tout simplement en train de me dire qu'une jeep sa consommé
Posté(e) : 15 mars 201015 a voici quelques photos des ch'tis mais tout d'abord commençons par le seul sanglage de la journée
Posté(e) : 15 mars 201015 a Administrateur On le changera pas Gr à Donff .... (à gauche de la photo)Dès qu'il y a un petite blonde il est à l'affut, il guette et fait semblant de regarder ailleur .. Vous avez vraiment les idées mal placés ; j'étais tout simplement en train de me dire qu'une jeep sa consommé Je te connais bien moi ... Que néni que néni Au faite : On va allez bientot à Bourges et ding et dang et ding ........
Posté(e) : 15 mars 201015 a et voici, le clown de la journée "titeuf" "copain copine, tire à l'carabine" on est pas prêt de l'oublier
Posté(e) : 15 mars 201015 a et voici, le clown de la journée "copain copine, tire à l'carabine" on est pas prêt de l'oublier super cool comme journée il nous aura marqué on a bien rigolé
Posté(e) : 15 mars 201015 a un heure de nettoyage auUn grand merci ,laurent et Matth28 pour vos tofs ça fait du bien par contre pas vu bcp de boue Christophe CDLT IL y a eu tres peu de boue plutôt sec le terrain la pousiére etait bonne Mais avec le peu de boue une heure de nettoyage au lavage sous pression Effectivement Eric, après la thalasso de boue il faut budgetiser l'Epht. Bl Alors cette sortie agréable! Prêt pour d'autres avantures Christophe CDLT OUI avec toute la petite famille cette fois et pour toi qu'en est il de ton radiateur ( le changement) j'espere que l'on sera amenaient a ce voir un de ces jour. Bien je vois que tu as pris goût! Normalement fin de semaine je récupére le GR avec son radiateur tout 9 Ô plaisir de de voir avec toute la famille Christophe CDLT
Posté(e) : 15 mars 201015 a On le changera pas Gr à Donff .... (à gauche de la photo)Dès qu'il y a un petite blonde il est à l'affut, il guette et fait semblant de regarder ailleur .. Vous avez vraiment les idées mal placés ; j'étais tout simplement en train de me dire qu'une jeep sa consommé Je te connais bien moi ... Que néni que néni Au faite : On va allez bientot à Bourges et ding et dang et ding ........ Tu veux couper la main à qui encore ???