Posté(e) : 15 mars 201015 a merci pour les tofs il y a de belle machine le casse croute avait l'air sympas au fait on dirais que la jeep est plus large que le troll au niveau de la largeur des roues
Posté(e) : 15 mars 201015 a Bon, place aux vidéos On commence par GR a Donf!! sur une zone le long du RB
Posté(e) : 15 mars 201015 a le seul sanglage de la journée sur une petite bosse un_long_cest_long_153.wmv
Posté(e) : 15 mars 201015 a Merci Math pour les vidéos , mais je sais pas cela viens de moi , mais je n'arrive pas à les voirs en entier
Posté(e) : 15 mars 201015 a Merci Math pour les vidéos , mais je sais pas cela viens de moi , mais je n'arrive pas à les voirs en entier Les 2 ?? Effectivement y a un problème sur la tienne Vais remedier à ça et la reposter
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur vous étiez combien de véhicules Bonjour m'sieur Korrigan nous etions 14 trolls et une jeep et encore ,nous avons eu 2 desisements de derniere minute donc 3 groupes de 5 espassé de 10 a 15 minutes quelque tof encore fred
Posté(e) : 15 mars 201015 a merci pour les photos les gars, belle promenade j'espère un jour me joindre a vous pour une sortie...
Posté(e) : 15 mars 201015 a Hello les amis Je suis ravie pour toi Fred, et pour vous tous bien sûr, que cette journée se soit si bien déroulée. Nous avons eu l'apres midi une pensée pour vous... Merci pour les photos. Alex.
Posté(e) : 15 mars 201015 a Salut à tous Très bonne journée pour moi Merci à LE FLY pour ce superbe RB et aux autres pour leur sympathie Voici les quelques photos que j'ai: Rémy
Posté(e) : 15 mars 201015 a superbe tes tofs Mais il faut pas lacher le volant quand tu conduit comment ta fais tu etais seul
Posté(e) : 15 mars 201015 a Tu tiens le volant d'une main et tu prend ta photo de l'autre Ou alors tu conduis au genoux mais sur un Gr c'est chaud le volant est un peu haut
Posté(e) : 15 mars 201015 a superbe tes tofs Mais il faut pas lacher le volant quand tu conduit comment ta fais tu etais seul oui c'était un peu chaud surtout dans les bois où j'avais pas trop le droit à l'erreur mais une mains sur l'appareil et l'autre sur le volant ça va, j'avais peur qu'elles soit flou mais apparemment non...
Posté(e) : 15 mars 201015 a je croit que nous nous somme fait remarquer mdr Ah bon même pas vue vous etiez où
Posté(e) : 15 mars 201015 a salut a tous. ouais c etait un super rb et tres bonne journée. titeuf a mis l ambiance chti . on l oublira pas de si tot celui la
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur salut a tous. ouais c etait un super rb et tres bonne journée. titeuf a mis l ambiance chti . on l oublira pas de si tot celui la salut gerald vous le prenez pour le rasso??? avec sa carabine fred
Posté(e) : 15 mars 201015 a en rentrant hier j entendais claire sans titeuf a la cb . mais tres bon gas
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur je croit que nous nous somme fait remarquer mdr non, je pense pas... salut jero quand vous etes repartis ,vous avez vraiment pris les petites routes car ,des le depart ,on vous a ratrappé et on vous a appelé a la CB fred