Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur Sa pourrait être sympa ca Je viens de faire le grand nettoyage du trol ce week end , mince alors t'inquiet lolo ça ne sera pas avant fin mai /debut juin tu pourras le laisser sale apres le rasso fred
Posté(e) : 21 mars 201015 a Sa pourrait être sympa ca Je viens de faire le grand nettoyage du trol ce week end , mince alors t'inquiet lolo ça ne sera pas avant fin mai /debut juin tu pourras le laisser sale apres le rasso fred Ha ben voila ta raison Fred , une bonne raison pour pas le laver
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur Oui, surtout prévoir de quoi se désaltérer car quelle poussière!!! ça va Fred??? Et toi Mathieu?? Frédéric bien ,bien!! je repart a fond en croisade pour l'an prochain fred
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur Sa pourrait être sympa ca Je viens de faire le grand nettoyage du trol ce week end , mince alors t'inquiet lolo ça ne sera pas avant fin mai /debut juin tu pourras le laisser sale apres le rasso fred Ha ben voila ta raison Fred , une bonne raison pour pas le laver je n'est pas encore vu ton N° pour le rasso ??? fred
Posté(e) : 21 mars 201015 a Sa pourrait être sympa ca Je viens de faire le grand nettoyage du trol ce week end , mince alors t'inquiet lolo ça ne sera pas avant fin mai /debut juin tu pourras le laisser sale apres le rasso fred Ha ben voila ta raison Fred , une bonne raison pour pas le laver je n'est pas encore vu ton N° pour le rasso ??? fred Oui je dois faire partir le chèque cette semaine
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur HUM! sa devient intéressant pas encore au taf tu joue les prolonguation sur le site fait guaffe c'est comme ça qu'on devient accro comme moi fred
Posté(e) : 21 mars 201015 a HUM! sa devient intéressant pas encore au taf tu joue les prolonguation sur le site fait guaffe c'est comme ça qu'on devient accro comme moi fred SISSI! je suis au taf
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur HUM! sa devient intéressant pas encore au taf tu joue les prolonguation sur le site fait guaffe c'est comme ça qu'on devient accro comme moi fred SISSI! je suis au taf je vois que tu es debordé reste au chaud ,dehors il fait moche et humide fred
Posté(e) : 21 mars 201015 a et encore la photo ne rend pas très bien l'état réel du chemin. Mais c'est vrai que depuis il a du sécher un peu. Sinon partant pour fin mai début juin. T'embête pas Fred, chacun amène de quoi casser la croute et en avant.
Posté(e) : 21 mars 201015 a Encore quelques photos de cette super sortie... Avec le "Chef" en plein boulot..... Frédéric
Posté(e) : 21 mars 201015 a Fin mai debut juin je suis partant aussi , et comme le dit seb 80 ont raméne son casse croute c'est déja bien tout ce que tu fait !!!
Posté(e) : 21 mars 201015 a Fin mai debut juin je suis partant aussi , et comme le dit seb 80 ont raméne son casse croute c'est déja bien tout ce que tu fait !!! Oui je suis d'accord chacuns rameneras sa bouffe et puis voila .
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur Encore quelques photos de cette super sortie...Avec le "Chef" en plein boulot..... Frédéric Merci fred encore de belle tofs mais vous avez eu un peu moins d'eau que nous sur cette petite flaque et je ne suis pas Chef mais leader pour la journée (le Chef est en bretagne chutttt !!!! ) fred
Posté(e) : 21 mars 201015 a HUM! sa devient intéressant pas encore au taf tu joue les prolonguation sur le site fait guaffe c'est comme ça qu'on devient accro comme moi fred SISSI! je suis au taf je vois que tu es debordé reste au chaud ,dehors il fait moche et humide fred Certains y sont déjà allé et a mon avis un treuil n'est pas de trop http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49396&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 21 mars 201015 a Pour le coup, je déclare forfait pour cette sortie. Veux pas passez noël dans les bois
Posté(e) : 21 mars 201015 a ouais ouais partant aussi .au faite j amene titeuf Ben va falloir qu'il fasse aller plus ces bras que ça grande gamelle le bafiard , hein !!!
Posté(e) : 21 mars 201015 a ouais ouais partant aussi .au faite j amene titeuf Ben va falloir qu'il fasse aller plus ces bras que ça grande gamelle le bafiard , hein !!! ouai sacré bafiard ce titeuf !!! emmène le, sinon on va s'faire chier
Posté(e) : 22 mars 201015 a ouais ouais partant aussi .au faite j amene titeuf Ben va falloir qu'il fasse aller plus ces bras que ça grande gamelle le bafiard , hein !!! ouai sacré bafiard ce titeuf !!! emmène le, sinon on va s'faire chier Ca c'est clair oui !!!