Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Administrateur

La deuxième vidéo est au top comme la 1ère mais sur la deuxième ça me fait mal aux oreilles d'entendre les branches qui rayent la carrosserie ... :2 (20):

Vous avez de super chemins par chez vous, va falloir que je vienne voir ça (mais nettoyer les chemins avant) :2 (15):

Pour la montée dans le sable pas facile le Y61 a eu bcp de mal je pense à cause des pneus et du poids par rapport au Y60, il manque aussi un peu de puissance.

Prochaine fois il y arrivera !

Posté(e) :

Félicitation pour cette très belle sortie :enaccord8::bravo::bravo::bravo::bravo:

Posté(e) :
  • Auteur

Alors là, le pied!!

Merci merci merci, vraiment top.

Que de souvenirs.... :2 (20):

Les gazouillis d' Adélie au début, craquant....

Mais ce fichu bruit des branches qui gravaient nos portières... Aie aie aie...

J'ai adoré lé tête de Fabrice :2 (15):

Je te rassure Fabrice, mon homme et moi faisions la même en pensant à la carosserie de Bill.... :2 (15):

Ensuite, la côte ensablée.... Ah la FAMEUSE!!!

Je ne sais par quel hasard, je me retrouve en tête du convoie, et donc la première à la monter... (Patrick était déjà là haut à nous attendre)

Et là, gros coup de chaud... Les conseils fusent et la pression monte. Avouons qu'elle était impressionnante quand même cette montée :2 (20):

Je n'en menais vraiment pas large du tout.

Je me souviens entre autre de José, les sourcils froncés : "là c'est à fond, ok?????!!!!!!!!!!!"

Jérémie " Tu soudes la pédale au plancher Alex!!!!!"

Pas la pression du tout Alex.... :2 (20)::2 (20):

Il m'aura fallu 3 tentatives.... On en voit que 2 sur la vidéo, mais je vous promets que j'ai bien réussi à monter Bill là haut à la 3ème :2 (26):

Et l'attente là haut... Extra.

Nos encouragements...

Patrick spectateur et totalement détendu :2 (26):

Contrairement à moi, certains m'ont donné l'impression de survoler la montée : je pense entre autre à José, Cyu et Greg

Faudra m'expliquer :2 (21):

Bravo à tous!

Cécile : encore merci

:amour27:

Alex.

Posté(e) :
... il manque aussi un peu de puissance.

:2 (15): Tu auto-entretiens la polémique toi!

Posté(e) :
  • Administrateur

Non pourquoi c'est un TD6 ?

A mon avis en boite courte et en seconde ça doit monter ... En 3 ème peut etre, mais ça va peu etre trop vite.

Posté(e) :

Super tofs, super vidéos :agah:

Merci pour le reportage !!

Au niveau peinture ça a donné quoi ? j'ai pas pu m'empêcher de serrer les fesses pour vous :2 (15):

Posté(e) :

Il m'aura fallu 3 tentatives.... On en voit que 2 sur la vidéo, mais je vous promets que j'ai bien réussi à monter Bill là haut à la 3ème :2 (26):

Alex.

Désolé, j'ai pas pu filmer la 3ème et la bonne tentatives !!! :2 (10):

Ma fille a eu une envie pressante :2 (20): donc on été dans les bois et on a entendu un cri de joie des autres :2 (15)::2 (15): ouais bravo Alex :2 (14)::2 (14):

Et c'est vrai qu'il faudrait élargir un peu les passages parce que ça fait très très mal aux oreilles et aussi au coeur !! :2 (10)::2 (10): mon mari était désespéré :2 (25): :2 (25): :2 (25): mais après un bon coup de polish, sa va beaucoup mieux :2 (26):

Mais oui Nitro, la prochaine fois tu monteras facile !! :2 (19)::2 (19): c'est pourtant pas faute d'avoir essayé :2 (20):

Et Jeff, quand tu veux tu viens, on te fera une haie d'honneur avec nos patroll ... :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Posté(e) :
  • Auteur
Super tofs, super vidéos :agah:

Merci pour le reportage !!

Au niveau peinture ça a donné quoi ? j'ai pas pu m'empêcher de serrer les fesses pour vous :2 (15):

Hello :2 (26):

Ca a malheuresuement donné ce qu'on imaginait et craignait, voir pire...

Mais un coup de polish, et c'était fini :2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur

Un exemple de montée aux Landes de Breizh 2008 ou j'etait en boite courte et en seconde, pas de sable mais une montée :2 (24):

Ben j'ose pas imaginer si j'avais été en 3 ème ... :2 (21):

http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=44154

et la en 1er courte (bcp plus calme)

http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=43108

Maintenant je reflechie avant de mettre toute la cavalerie en marche :ashamed:

Posté(e) :

bon je n'ai pas encore vue les vidéos vue que je suis au bureau et que mes collègues ne sont pas obligés de les voir ou les entendre :2 (15):

mais vue qu'il y as qu'un 61 qui as essayer de monté je m'explique donc avant que l'on s'enflamme sur les paul et mickey :2 (15):

en fait j'ai tester en 2 courte ça patinais donc j'ai essayer en 3 puis deux courte ça as patiner mais plus haut et enfin j'ai tester un 1 longue c'est aller plus haut enfin tout ça pour dire que si j'avais penser à dégonfler les pneus ça passait sans soucis :2 (15)::2 (20):

comme dirais quelqu'un que je connais bien quel con :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
bon je n'ai pas encore vue les vidéos vue que je suis au bureau et que mes collègues ne sont pas obligés de les voir ou les entendre :2 (15):

mais vue qu'il y as qu'un 61 qui as essayer de monté je m'explique donc avant que l'on s'enflamme sur les paul et mickey :2 (15):

en fait j'ai tester en 2 courte ça patinais donc j'ai essayer en 3 puis deux courte ça as patiner mais plus haut et enfin j'ai tester un 1 longue c'est aller plus haut enfin tout ça pour dire que si j'avais penser à dégonfler les pneus ça passait sans soucis :2 (15)::2 (20):

comme dirais quelqu'un que je connais bien quel con :2 (15)::2 (17):

On se la refera juste pour le plaisir de te voir la monter :2 (26):

Posté(e) :

Non pourquoi c'est un TD6 ?

A mon avis en boite courte et en seconde ça doit monter ... En 3 ème peut etre, mais ça va peu etre trop vite.

Oui un td6 ! lol !! mais les 60 se plantent dans la boue :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Un exemple de montée aux Landes de Breizh 2008 ou j'etait en boite courte et en seconde, pas de sable mais une montée :2 (24):

Ben j'ose pas imaginer si j'avais été en 3 ème ... :2 (21):

http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=44154

et la en 1er courte (bcp plus calme)

http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=43108

On voit bien la différence :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oui un td6 ! lol !! mais les 60 se plantent dans la boue :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pas tous!!!! :2 (15):

Posté(e) :

si t'as des chevaux en trop, refile les moi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

super les vidéos ,

et c'est la qu'on voie la finèsse du 160 qui passe ou un 60 trépasse :2 (15):

et qui l'es toujours là quand un 60 se pose dans une falque :2 (15): (merci pastis )

pour le bruit des branches sur la carrosserie vue mon bestiau je m'en suis même pas rendue compte :2 (21): ,

désolé pour le polich ,la prochaine foix je demande à l'ONF de nous élargir les chemins :2 (15):

à bientôt

josé :2 (17):

Posté(e) :

c'est sympa chez vous, on dirait le Marquenterre. :2 (4):

Posté(e) :

super vos video

de beau plantages et je vois que pastis 033 a le meme jeu que nous (arroser les photographes) :2 (15):

fred

Posté(e) :
super vos video

de beau plantages et je vois que pastis 033 a le meme jeu que nous (arroser les photographes) :2 (15):

fred

C'est pour cela que l'on a nommé Talex au rang de reporter photos :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Quand Jérémie est passé, j'ai pris LA douche

:2 (20)::2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

c est bon pour la peau :2 (15)::2 (15):

et c est moins cher qu une thalasso :2 (11)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Jeff' date=' je confirme Alex avait de la boue partout, son pantalon était moucheté :2 (14)::2 (14)::2 (14):[/quote']

chez nous elle aura de quoi se débarbouiller :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

la prochaine fois jessairai de pas viser que le pantalon :2 (15): ce sera douche integrale :2 (15):