Posté(e) : 19 mars 201015 a Administrateur La deuxième vidéo est au top comme la 1ère mais sur la deuxième ça me fait mal aux oreilles d'entendre les branches qui rayent la carrosserie ... Vous avez de super chemins par chez vous, va falloir que je vienne voir ça (mais nettoyer les chemins avant) Pour la montée dans le sable pas facile le Y61 a eu bcp de mal je pense à cause des pneus et du poids par rapport au Y60, il manque aussi un peu de puissance. Prochaine fois il y arrivera !
Posté(e) : 19 mars 201015 a Auteur Alors là, le pied!! Merci merci merci, vraiment top. Que de souvenirs.... Les gazouillis d' Adélie au début, craquant.... Mais ce fichu bruit des branches qui gravaient nos portières... Aie aie aie... J'ai adoré lé tête de Fabrice Je te rassure Fabrice, mon homme et moi faisions la même en pensant à la carosserie de Bill.... Ensuite, la côte ensablée.... Ah la FAMEUSE!!! Je ne sais par quel hasard, je me retrouve en tête du convoie, et donc la première à la monter... (Patrick était déjà là haut à nous attendre) Et là, gros coup de chaud... Les conseils fusent et la pression monte. Avouons qu'elle était impressionnante quand même cette montée Je n'en menais vraiment pas large du tout. Je me souviens entre autre de José, les sourcils froncés : "là c'est à fond, ok?????!!!!!!!!!!!" Jérémie " Tu soudes la pédale au plancher Alex!!!!!" Pas la pression du tout Alex.... Il m'aura fallu 3 tentatives.... On en voit que 2 sur la vidéo, mais je vous promets que j'ai bien réussi à monter Bill là haut à la 3ème Et l'attente là haut... Extra. Nos encouragements... Patrick spectateur et totalement détendu Contrairement à moi, certains m'ont donné l'impression de survoler la montée : je pense entre autre à José, Cyu et Greg Faudra m'expliquer Bravo à tous! Cécile : encore merci Alex.
Posté(e) : 19 mars 201015 a ... il manque aussi un peu de puissance.Prochaine fois il y arrivera ! Tu auto-entretiens la polémique toi!
Posté(e) : 19 mars 201015 a Administrateur ... il manque aussi un peu de puissance.Prochaine fois il y arrivera ! Tu auto-entretiens la polémique toi! Non pourquoi c'est un TD6 ? A mon avis en boite courte et en seconde ça doit monter ... En 3 ème peut etre, mais ça va peu etre trop vite.
Posté(e) : 19 mars 201015 a Super tofs, super vidéos Merci pour le reportage !! Au niveau peinture ça a donné quoi ? j'ai pas pu m'empêcher de serrer les fesses pour vous
Posté(e) : 19 mars 201015 a Il m'aura fallu 3 tentatives.... On en voit que 2 sur la vidéo, mais je vous promets que j'ai bien réussi à monter Bill là haut à la 3ème Alex. Désolé, j'ai pas pu filmer la 3ème et la bonne tentatives !!! Ma fille a eu une envie pressante donc on été dans les bois et on a entendu un cri de joie des autres ouais bravo Alex Et c'est vrai qu'il faudrait élargir un peu les passages parce que ça fait très très mal aux oreilles et aussi au coeur !! mon mari était désespéré :2 (25): :2 (25): :2 (25): mais après un bon coup de polish, sa va beaucoup mieux Mais oui Nitro, la prochaine fois tu monteras facile !! c'est pourtant pas faute d'avoir essayé Et Jeff, quand tu veux tu viens, on te fera une haie d'honneur avec nos patroll ...
Posté(e) : 19 mars 201015 a Auteur Super tofs, super vidéos Merci pour le reportage !! Au niveau peinture ça a donné quoi ? j'ai pas pu m'empêcher de serrer les fesses pour vous Hello Ca a malheuresuement donné ce qu'on imaginait et craignait, voir pire... Mais un coup de polish, et c'était fini
Posté(e) : 19 mars 201015 a Administrateur Un exemple de montée aux Landes de Breizh 2008 ou j'etait en boite courte et en seconde, pas de sable mais une montée Ben j'ose pas imaginer si j'avais été en 3 ème ... http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=44154 et la en 1er courte (bcp plus calme) http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=43108 Maintenant je reflechie avant de mettre toute la cavalerie en marche
Posté(e) : 19 mars 201015 a bon je n'ai pas encore vue les vidéos vue que je suis au bureau et que mes collègues ne sont pas obligés de les voir ou les entendre mais vue qu'il y as qu'un 61 qui as essayer de monté je m'explique donc avant que l'on s'enflamme sur les paul et mickey en fait j'ai tester en 2 courte ça patinais donc j'ai essayer en 3 puis deux courte ça as patiner mais plus haut et enfin j'ai tester un 1 longue c'est aller plus haut enfin tout ça pour dire que si j'avais penser à dégonfler les pneus ça passait sans soucis comme dirais quelqu'un que je connais bien quel con
Posté(e) : 19 mars 201015 a Auteur bon je n'ai pas encore vue les vidéos vue que je suis au bureau et que mes collègues ne sont pas obligés de les voir ou les entendre mais vue qu'il y as qu'un 61 qui as essayer de monté je m'explique donc avant que l'on s'enflamme sur les paul et mickey en fait j'ai tester en 2 courte ça patinais donc j'ai essayer en 3 puis deux courte ça as patiner mais plus haut et enfin j'ai tester un 1 longue c'est aller plus haut enfin tout ça pour dire que si j'avais penser à dégonfler les pneus ça passait sans soucis comme dirais quelqu'un que je connais bien quel con On se la refera juste pour le plaisir de te voir la monter
Posté(e) : 19 mars 201015 a ... il manque aussi un peu de puissance.Prochaine fois il y arrivera ! Tu auto-entretiens la polémique toi! Non pourquoi c'est un TD6 ? A mon avis en boite courte et en seconde ça doit monter ... En 3 ème peut etre, mais ça va peu etre trop vite. Oui un td6 ! lol !! mais les 60 se plantent dans la boue
Posté(e) : 19 mars 201015 a Un exemple de montée aux Landes de Breizh 2008 ou j'etait en boite courte et en seconde, pas de sable mais une montée Ben j'ose pas imaginer si j'avais été en 3 ème ... http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=44154 et la en 1er courte (bcp plus calme) http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=43108 Maintenant je reflechie avant de mettre toute la cavalerie en marche On voit bien la différence
Posté(e) : 19 mars 201015 a Maintenant je reflechie avant de mettre toute la cavalerie en marche si t'as des chevaux en trop, refile les moi
Posté(e) : 19 mars 201015 a super les vidéos , et c'est la qu'on voie la finèsse du 160 qui passe ou un 60 trépasse et qui l'es toujours là quand un 60 se pose dans une falque (merci pastis ) pour le bruit des branches sur la carrosserie vue mon bestiau je m'en suis même pas rendue compte , désolé pour le polich ,la prochaine foix je demande à l'ONF de nous élargir les chemins à bientôt josé
Posté(e) : 19 mars 201015 a super vos video de beau plantages et je vois que pastis 033 a le meme jeu que nous (arroser les photographes) fred
Posté(e) : 19 mars 201015 a super vos videode beau plantages et je vois que pastis 033 a le meme jeu que nous (arroser les photographes) fred C'est pour cela que l'on a nommé Talex au rang de reporter photos
Posté(e) : 19 mars 201015 a Quand Jérémie est passé, j'ai pris LA douche c est bon pour la peau et c est moins cher qu une thalasso
Posté(e) : 19 mars 201015 a Jeff' date=' je confirme Alex avait de la boue partout, son pantalon était moucheté [/quote'] chez nous elle aura de quoi se débarbouiller
Posté(e) : 19 mars 201015 a Quand Jérémie est passé, j'ai pris LA douche la prochaine fois jessairai de pas viser que le pantalon ce sera douche integrale