Posté(e) : 17 mars 201015 a Cécile, as tu eu le tps de visionner les vidéos faites dans la montée? Oui, elles sont super !!! Fabrice les montrent à tout le monde ... Mais j'ai pas encore fait le montage Mais j'y pense, j'y pense !!! Allez je vais m'y mettre tout de suite pour la peine ....
Posté(e) : 17 mars 201015 a Moi je conai un 61 que si il avais dégonflé ses pneus il serai passé facile.Bonne journée à refaire. à bon mais qui c'est il donc que ça pourrais bien être encore un âne trop têtu pour faire ça mais bon sur le coup j'avoue ne pas y avoir penser c'est con mais c'est pas grave ! c'est vrai que quand on se retrouve c'est toujours convivial et en nombre santé à tous dès que j'ai 5 min promis je met mes photos
Posté(e) : 17 mars 201015 a bon je sent un peut de pression là enfin je ne veux pas dire mais les 61 ne se sont pas planter dans des flaques Mais non JM... C'était pour faire prendre l'air aux sangles Mon homme en parle encore de son double plantage d'ailleurs Jérémie nous sort de là' date=' et vlan, Steph s'y remet, et là... ouf, Cyu arrive pour nous sortir de ce mauvais pas J'ai d'ailleurs une petite vidéo très drole à ce sujet : je la mettrai en ligne prochainement[/quote'] En fait Alex, va falloir qu'on garde le vollant C'est nos hommes qui sont pas doués Faut pas confondre, les 60 sont très très bien par contre Allez chéri, ne boude pas, je t'aime moi aussi je t tu t es fais plaisir c est le principale et puis il manqué un peu d action alors steph et moi on a fais le show en tout cas super journée merci a tous a+++++
Posté(e) : 18 mars 201015 a salut superbe photos et merci encore. Vivement la vidéo. vite vite vite A+
Posté(e) : 18 mars 201015 a salutsuperbe photos et merci encore. Vivement la vidéo. vite vite vite A+ Coucou, Le montage de la vidéo est fait !!! Mais j'ai un souci pour la mettre en ligne Faut dire qu'elle dure presque 30 mn donc sur you.tube il accepte 10 mn max, sur dailymotion 20 mn max......je me suis donc inscrite pour avoir un compte MotionMaker sur dailymotion pour ne plus être limité mais j'attends depuis hier soir la validation Si quelqu'un a une autre idée pour mettre en ligne, je suis preneuse !!! Si ça marche pas je partagerais la vidéo en 2 parties en espérant que ça fonctionne :2 (25): :2 (25): Je fais tout mon possible, car il y a vraiment de belle image !!! que de bons souvenirs
Posté(e) : 18 mars 201015 a super fait de ton mieux il y a je pense quelles photos encore, je les ai pas encore sortie de mon portable
Posté(e) : 18 mars 201015 a à bon mais qui c'est il donc que ça pourrais bien être encore un âne trop têtu pour faire ça ...Dans le sable en plus, c'est bien connu que ça sert à rien...
Posté(e) : 18 mars 201015 a Beau road book que j'avais l'intention de faire un de ces jours. Mais est il pratiquable du debut a la fin? Les photos de la petite eglise ou vous avez manges, c'est pas celle de lugos? Oui sans soucis
Posté(e) : 18 mars 201015 a à bon mais qui c'est il donc que ça pourrais bien être encore un âne trop têtu pour faire ça ...Dans le sable en plus, c'est bien connu que ça sert à rien... ben oui il n'y as que ouin ouin ou pine d'huitre qui peut faire ça
Posté(e) : 18 mars 201015 a à bon mais qui c'est il donc que ça pourrais bien être encore un âne trop têtu pour faire ça ...Dans le sable en plus, c'est bien connu que ça sert à rien... ben oui il n'y as que ouin ouin ou pine d'huitre qui peut faire ça il est pas beau notre nitro dans le chemin un chti peu boueux
Posté(e) : 18 mars 201015 a Après plein et plein d'aventure, voici la 1ere partie de la vidéo Bon visionnage !!! La suite demain ...
Posté(e) : 18 mars 201015 a Administrateur La suite demain ... A la fin de la vidéo c'est marqué la suite tout de suite ... On nous aurait mentit ? Bien la séance de plantages et je pense que Talex à du avoir un peu de boue dans les cheveux Vidéo sympa en tout cas merci !
Posté(e) : 19 mars 201015 a Auteur Hello Cécile Extra ta vidéo : que de bons souvenirs Et ces plantages... Patrick à la cb : "Ca y est, Talex est plantée" S'il fallait s'y plonger de nouveau dimanche, je signerais de suite. Comme ils étaient bien ces hommes : calmes, posés, méthodiques, ils sortent les sangles... Et nous les minettes, on filme, on photographie, et on rigole. Quel bon moment... Quant à la boue Jeff, c'est peu dire que j'en avais plein les cheveux : j'en avais PARTOUT ! Cécile, merci encore
Posté(e) : 19 mars 201015 a pour la boue que tu as reçu je pense que j'y ai un peu contribuer en traversant le bourbier mais quand on reporter des girondins il faut etre au coeur de l'action
Posté(e) : 19 mars 201015 a superbe vidéo tres beau plantage et ce n'est pas bien de faire peur aux enfants apres il n'y aura plus de reléve
Posté(e) : 19 mars 201015 a super extra bon souvenir.et tres belle sortie merci pour les photo et video mais tu est sur que ta cb tien bien????????????????????????????.
Posté(e) : 19 mars 201015 a super extra bon souvenir.et tres belle sortie merci pour les photo et video mais tu est sur que ta cb tien bien????????????????????????????.
Posté(e) : 19 mars 201015 a super extra bon souvenir.et tres belle sortie merci pour les photo et video mais tu est sur que ta cb tien bien????????????????????????????. oui la cb a tenue tres bien on me la preté pour la sortie donc une installation de fortune
Posté(e) : 19 mars 201015 a Ca y est la suite !!! Jeff, je confirme Alex avait de la boue partout, son pantalon était moucheté et oui c'est pastis qui la décorée Cire93, ne t'inquiète pas pour ma fille, tu verras sur la 2ème vidéo qu'en fait elle adore le 4x4 elle est comme son père, je crois que s'ils pouvaient ils dormiraient dedans tous les 2 Mais elle a quand même avouer, "je préfère quand c'est maman qui conduit" je vous dis pas la tête du père quand elle a dit ça par contre moi j'étais ravi